En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- wang85
- Golden Globe
idem même si cela a l'air de tourner un peu mieux...snake_7 a écrit :Ca merde grave ce soir ou c moi ?
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Rockatansky
- Tycoon
Il y a t'il une raison pour laquelle le forum est super lent depuis un petit moment, notamment pour poster ??
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- right hand of doom
- Hollywood succes
bah, chez moi ca marche normalement.
Modifié en dernier par Superflo le 28.06.2004 - 14:06, modifié 1 fois.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Je discute en ce moment avec Rocka et bon je sais pas s'il essaie de me faire peur mais il me dit que depuis 15 jours , ça rame énormément surtout lorsqu'il s'agit de poster, qu'il y'a beaucoup de doublons et qu'il arrive trop fréquemement qu'on tombe sur une page totalement vide. Perso, je ne poste pas beaucoup et je ne suis pas forcèment là tout le temps mais quand je viens sur le forum les pages s'affichent plutôt rapidement.
Rencontrez vous aussi ces problèmes depuis tout ce temps ? La semaine dernière, y'a eu un gros ralentissment d'une journée à cause d'un routeur CISCO qui est tombé HS mais désormais, ça devrait logiquement aller. Il y'a parfois des pics qui durent 5-10 minutes (souvent le soir vers 19H00 d'après mes rapports serveurs) mais dans l'ensemble, je n'ai rien noté de suspect. A vous de me dire si ce n'est pas le cas
Rencontrez vous aussi ces problèmes depuis tout ce temps ? La semaine dernière, y'a eu un gros ralentissment d'une journée à cause d'un routeur CISCO qui est tombé HS mais désormais, ça devrait logiquement aller. Il y'a parfois des pics qui durent 5-10 minutes (souvent le soir vers 19H00 d'après mes rapports serveurs) mais dans l'ensemble, je n'ai rien noté de suspect. A vous de me dire si ce n'est pas le cas
- Rockatansky
- Tycoon
Merci trotti, car le kouja il remettai en doute mon jugement et mon honnetetétrotinette a écrit :meme la je trouve que c est un peu lent ..
la semaine passée, des doublons assez frequents je confirme.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky