Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et Collateral :?:
Et Eternal sunshine qui t'aurait surement plu,et sur lequel t'aurais usé trois paquets de mouchoirs,au bas mot....., :!: :?:
Invité

Message par Invité »

mondovino 7 excellent sur la realite du monde viticole
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :Et Collateral :?:
Et Eternal sunshine qui t'aurait surement plu,et sur lequel t'aurais usé trois paquets de mouchoirs,au bas mot....., :!: :?:
j'ai evidemment vu ces 2 films, je croyais d'ailleurs déjà avoir noté :

Collateral : 8/10

Pour Eternal Sunshine, j'ai retrouvé mon commentaire dans le topic dédié :
Sam Carter a écrit :voilà je l'ai enfin vu hier aprem, et je n'ai absolument pas été déçue.
Voilà un film d'une sensibilité peu commune, tellement réaliste sur les sentiments tout en étant basé sur un scénar complétement déjanté. La réalisation est sublime, Jim Carrey ne m'aura jamais autant marqué qu'ici, c'est une grande révélation pour moi, beaucoup plus que Kate Winslet qui est déjà parfaite par ailleurs...
ce qui donne 9/10

sinon j'ai oublié de noter Dodgeball vu la semaine dernière :lol: :lol: et ben c'est même pas mal :wink: , c'est du Ben Stiller, c'est pas très fin mais on est obligé de rire... 7.5/10
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :

Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini :wink:

Deuxième chose je tiens a dire que j' ai changer ma note pour Eternal sunshine je suis passer de 8.5 à 9, j' ai trop craquer pour ce film je veux le revoir encore et encore :D 8)


Bon alors, deux très grosse rentrée cette fois ci :

Eternal sunshine entre en 8 ème place :eek: 8)
et Un long dimanche de fiancailles fait une fabuleuse entrée en 5ème position :)
Ce qui a obliger Collatéral et Spiderman 2 a quitter le top 10 ...
Old boy nous grimpe a la 3ème place.

J' ai ajouter aussi le nbr d' entrées de Hellboy et des chroniques de Riddick :wink:

Voila Voila :P :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :

Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini :wink:
oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chou :D !
Et un director's cut est un film différent donc que l'on peut renoter et surtout j'aime bien t'embéter :lol: !!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :
snake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :

Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini :wink:
oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chou :D !
Et un director's cut est un film différent donc que l'on peut renoter et surtout j'aime bien t'embéter :lol: !!!!
Non c' est pas ca mais j' vais pas faire 15 notes differentes pour le meme film alors quand vous matez un director's cut dites moi si vous voulez le renoter et si oui dites moi l' ancienne notes pcq sinon c' est le bordel :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :
creepers a écrit :
snake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :

Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini :wink:
oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chou :D !
Et un director's cut est un film différent donc que l'on peut renoter et surtout j'aime bien t'embéter :lol: !!!!
si oui dites moi l' ancienne notes pcq sinon c' est le bordel :wink:
m'en rapelle plus :oops: si ça se trouve c'était la même !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

KILECON :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

arsene lupin 1,5
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Albert est méchant (1/10) : Un cabotinage en règle de 2 acteurs qui en font des méga-tonnes le tout dans un scénario insipide au possible. Navrant.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Narco : 6/10 Un comédie sympa, de bonnes idées de départ mais pas exploiter a fond. Un Benoit exeptionnel comme tjs :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Attraction fatale (4/10) : Une collection de rebondissements à la mise en scène clipesque qui fatigue plus que ne passionne.
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Nobody knows : 7/10
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

l'enquete corse :6/10
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

LE CONVOYEUR 8/10 : un polar carré avec un dupontel exellent (comme d'hab)
Image
Répondre