INDIANA EN FIN D'ANNEE !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :Perso je ne suis pas trop concerné par cette histoire mais franchement si vous aimez vraiment la trilogie dans son ensemble, je ne vois pas trop pourquoi vous vous pleurez...

A moins que l'editeur ne foire completement l'edition(redoublage,recadrages,bugs,supplements non sous-titrés etc) 60 euros c'est franchement raisonnable comme prix (20 euros le film c'est pas la mort, si "Les aventuriers..." sortent en solo à ce prix la je fonçe lol ).

M'enfin la vie c'est une question de priorités ceux qui aiment le prendront (quite a economiser en evitant de prendre 15 bouses sur Cdiscount...), ceux qui n'aiment pas passeront leur chemin... point final...
et bien je suis fan

mais vu le prix plus qu'amorti de cette trilogie, je ne suis pas gogo au point de mettre 60 € dedans

surtout qu'elle va baisser (je fais confiance à CD pour ça)
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah, j'ai choppé le coffret collector de L'Empire des Sens à ce prix donc j'ai pas peur de rajouter un peu...
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Bah on verras bien, Ils connaissent les réactions (y'a qu'a voir ici) ils savent qu'ils peuvent le vendre cher et qu'il se vendra...

Alors que certains coffret serait plus amortis si moins cher car plus de ventes :roll:

M'enfin comme dirais Vince WAIT AND SEE maintenant...
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yes wait and see
mais qu'est ce que c long.... :cry:
Répondre