07/09/03 14:17:40 - 14:56:00
Modérateur : dino VELVET
ok chewie et solo se connaissent dans le IVMaster Yoda a écrit :ben le faite que Chewie et Solo se rencontre dans Un nouvel espoir, n'empêche pas Chewie d'apparaître pour la première fois, chronologiquement, dans l'EPIIIpopoa a écrit :mais ils se rencontrent dans le IVMaster Yoda a écrit :Chewbacca aura un rôle important dans Episode III
les rumeurs disent que ca serais Chewie qui livre les jumeux à Obi-Wan
vive le raccord...
enfin j'espère que ça restera une rumeur
Je crois qu'il va peiner à combler les incohérences mais moi j'essayes de pas les voirs pour pas me gecher la magie de ces filmsRockatansky a écrit :oui c ce que je pensais aussi popoa, kenobi a l'air de voir chewbacca pour la premiere fois dans le IV ( le grd jeu de yoda dans ce topic va etre de combler les incohérences du scénario)
si tu regardes bien EPIV Kenobi et Chewbacca ont l'air de se connaître déjà...Rockatansky a écrit :oui c ce que je pensais aussi popoa, kenobi a l'air de voir chewbacca pour la premiere fois dans le IV ( le grd jeu de yoda dans ce topic va etre de combler les incohérences du scénario)
C'est pas terrible comme preuve...Master Yoda a écrit :en les regardantsRockatansky a écrit :à quoi tu vois ça ?de toute façon pour justifier le faite que Chewie et Kenobi se rencontre pour la première fois dans EPIII ca tient la route..
Non, je n'ai pas hiberné, mais je t'avoue que meme si ca m'interesse ce que tu nous poste que la trilogie star wars n'est pas au centre de toutes mes préocupationsMaster Yoda a écrit :t'as hiberné ces 2 dernières années ?Rockatansky a écrit :Ah ouais putain j'avais oublié, c vrai qu'il y aura hayden christiensen dans le III