Sin City

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi j'aime et j'éspère que ça poussera Miller à faire un scénar juste pour le film ! :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai lu les 3 premiers bd et c'est EXELLENTISSIME je me languis du 1er juin !!!!
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

snake_7 a écrit :Vu le succes du film, un 2 a deja été annoncé ...... :roll: :roll: :roll: Dieu que je n' aime pas ca :?
ben ya pas de raison que ce soit pas bien si ya le meme staff technique
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Non c' est pas ca, c' est plus le coté " J' exploite le filon" que je n' aime pas trop, un peu comme pour Saw ... En ce moment il te sorte un truc si ca fait plus que XXXX Entrées ben il disent tout de suite : "tiens on va fairte un 2" :roll: :roll:

CELA DIT J ATTENDS LE PREMIER AVEC IMPATIENCE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

De toutes façons il y a deja matière pour la "suite": A Dame to Kill For, les histoires courtes...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Vu le succes du film, un 2 a deja été annoncé ...... :roll: :roll: :roll: Dieu que je n' aime pas ca :?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73262.html
Nananananananan. C'est pas tout à fait ca.

Robert Rodriguez a dès le début fait par de ses intentions de filmer intégralement les histoires de Sin City, tout est autant que le succès ait été au rendez-vous.

Or c'a été le cas. Donc ils font une suite, mais c'était prévu dès le départ. Car il faut rester logique, meme avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu financer une suite sans un succès public significatif.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je croyais que pour être présent à Cannes, un film ne devait pas être sorti en salles (cf Kill Bill vol. 2 l'année dernière) ?
:?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est pas tout à fait ca

Le film peut être deja sorti dans son pays d'origine mais il ne peut faire l'objet d'une exploitation internationale...

En France c'est pour le 1er juin...
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Merci
:wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Zorg a écrit :
snake_7 a écrit :Vu le succes du film, un 2 a deja été annoncé ...... :roll: :roll: :roll: Dieu que je n' aime pas ca :?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73262.html
Nananananananan. C'est pas tout à fait ca.

Robert Rodriguez a dès le début fait par de ses intentions de filmer intégralement les histoires de Sin City, tout est autant que le succès ait été au rendez-vous.

Or c'a été le cas. Donc ils font une suite, mais c'était prévu dès le départ. Car il faut rester logique, meme avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu financer une suite sans un succès public significatif.
Alors c' est tout autre chose ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Zouèze a écrit :Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.

:lol: :lol: :lol:
Bon ben on sera 3, Creamy t' es sur que tu va pas venir nettoyer tout ca ... :mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Zouèze a écrit :Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.

:lol: :lol: :lol:
Vous allez déguster parce qu'ils ont gardés la même teneur graphique et la violence.
Image
Image
Invité

Message par Invité »

snake_7 a écrit :
Zouèze a écrit :Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.

:lol: :lol: :lol:
Bon ben on sera 3, Creamy t' es sur que tu va pas venir nettoyer tout ca ... :mrgreen:
rhooo... j ai le regret de vous informer que snake a ete banni du forum suite a une malheureuse manipulation... :?

:twisted:

moi aussi, je vais prendre mon pied!!! avec Bruuuuuuuce :love: :love: :love:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

JADORE LA BA
CA A L AIR DEMENT :!: :!: :eek: 8)

QUELLES TRONCHES, QUELLES BOMBASSES :!: :!:
Répondre