The Da Vinci code - Ron Howard - 2006
Modérateur : dino VELVET
A mon avis, ce ne sera pas le film du siècle, loin de là, mais ça sera juste une grosse production hollywoodienne bien divertissante. A l'image du bouquin, en fait. Bien des auteurs de polar font au moins aussi bien (je pense à feu Robert Ludlum, par exemple) et on en fait pas des caisses. Seulement, et objectivement, Da Vinci Code reste un bouquin distrayant avec lequel il est possible de passer un bon moment, pour peu qu'on aime ce genre d'histoires. Le film, ça devrait être dans c'genre-là.
C'est quoi cette phrase-clef ? "Bon sang, mais c'est bien sûr !" ?BouBout a écrit :Ca doit être un très bon film... ou tout au moins un bon film.
Car j'ai entendu sur France Infos ce matin que les "journalistes_à_Cannes" n'ont pas aimé, pas applaudi et même rigolé lors de la "fameuse phrase clé".
C'est forcément bon signe.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- snake_7
- Membre du Fight Club
+10000000 bien que j' ai pas lu le bouquin mais c' est exactement ce que j' attends du filmMartin K a écrit :A mon avis, ce ne sera pas le film du siècle, loin de là, mais ça sera juste une grosse production hollywoodienne bien divertissante. A l'image du bouquin, en fait. Bien des auteurs de polar font au moins aussi bien (je pense à feu Robert Ludlum, par exemple) et on en fait pas des caisses. Seulement, et objectivement, Da Vinci Code reste un bouquin distrayant avec lequel il est possible de passer un bon moment, pour peu qu'on aime ce genre d'histoires. Le film, ça devrait être dans c'genre-là.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Le Cancre a écrit :C'est quoi cette phrase-clef ? "Bon sang, mais c'est bien sûr !" ?BouBout a écrit :Ca doit être un très bon film... ou tout au moins un bon film.
Car j'ai entendu sur France Infos ce matin que les "journalistes_à_Cannes" n'ont pas aimé, pas applaudi et même rigolé lors de la "fameuse phrase clé".
C'est forcément bon signe.
Tu regardes trop les 5 dernières minutes
Sinon, vu que la critique le casse, c'est qu'il doit être effectivement au moins divertissant.
- peter wonkley
- ROCCO
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-832.php
bon ben apparemment ils ont pas imés les disparues que j'ai adoré, donc j'ai de l'espoir
bon ben apparemment ils ont pas imés les disparues que j'ai adoré, donc j'ai de l'espoir
Aaaaaaaaaaah. Un film sur lequel nous sommes d'accord ? J'ai effectivement beaucoup aimé ces "disparues". Surtout pour l'interprétation de Tommy Lee Jones et Cate Blanchett, faut avouer.peter wonkley a écrit :bon ben apparemment ils ont pas imés les disparues que j'ai adoré, donc j'ai de l'espoir
Pour le DVC, je pense y aller samedi. Ou la semaine prochaine, peut-être.
Mais quel film tu as pas aimé toi ?peter wonkley a écrit :http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-832.php
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
du moment que ca me divertit, je ne vais pas faire la fine bouche, sauf quand c'est du foutage de gueule comme lostBaNDiNi a écrit :Mais quel film tu as pas aimé toi ?peter wonkley a écrit :http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-832.php