Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
J'l'ai vu enfin j'l'ai vu j'l'ai vu
Une petite larme à l'oeil à la fin en pensant que c'était notre dernier Star Wars...
Le film est pas mal du tout, un peu trop d'humour au début, des effets numériques parfois bien moyen (Yoda VS empereur) et une fin de folie...
La boucle est bouclé, et bien bouclé, le film est traumatisant vis à vis des personnages que l'on a suivi...Putain j'en redemande !!!!!
Une petite larme à l'oeil à la fin en pensant que c'était notre dernier Star Wars...
Le film est pas mal du tout, un peu trop d'humour au début, des effets numériques parfois bien moyen (Yoda VS empereur) et une fin de folie...
La boucle est bouclé, et bien bouclé, le film est traumatisant vis à vis des personnages que l'on a suivi...Putain j'en redemande !!!!!
Re: y en a des terribles...
MERCI A LUIThe DeathScythe a écrit :Le gars qui a lancé ce gag a donné naissance à un monstre...
-
- Second Rôle
je ve bien rejoindre le coté obscur pour ça !!!
Je viens de voir le film (g attendu la fin des embouteillages) et il troue le cul !!! Lucas nous donne un super final et relie très bien les 2 trilogies mm si il y aura toujours un écart important
G trouvé le film globalement très triste, voir le jeune anakin tombé au fur et à mesure tombé dans le coté obscur au point de tous hair et de massacrer des petits padawans !!! la dernière scéne de combat avec obi ou Dark Vador est mal en point et vraiment poignante !!
Coté humour, le ptit R2D2 a été bien marrant il a volé la vedette à C3PO !!
Très bon film, bon finish ... DVD Direct
Je viens de voir le film (g attendu la fin des embouteillages) et il troue le cul !!! Lucas nous donne un super final et relie très bien les 2 trilogies mm si il y aura toujours un écart important
G trouvé le film globalement très triste, voir le jeune anakin tombé au fur et à mesure tombé dans le coté obscur au point de tous hair et de massacrer des petits padawans !!! la dernière scéne de combat avec obi ou Dark Vador est mal en point et vraiment poignante !!
Coté humour, le ptit R2D2 a été bien marrant il a volé la vedette à C3PO !!
Très bon film, bon finish ... DVD Direct
-
- Tycoon
Oui euh bon enfin d'un autre coté, s'il ne basule pas, ca va etre galere pour la suiteTomtom a écrit :G trouvé le film globalement très triste, voir le jeune anakin tombé au fur et à mesure tombé dans le coté obscur au point de tous hair et de massacrer des petits padawans !!! la dernière scéne de combat avec obi ou Dark Vador est mal en point et vraiment poignante !!
Je n'ai pas trouvé le film triste. C'est pas un film triste. Tragique, oui, mais triste, en dehors de la mort de Padme, non. Et la fin est porteuse d'espoir (meme si ca serait plutot Obi-Wan pour le coup, mouahahaha) contrairement a la Menace et aux Clowns
Zorg a écrit :Oui euh bon enfin d'un autre coté, s'il ne basule pas, ca va etre galere pour la suite
C'est ce qui m'a le plus plu dans ce film : Voir comment se goupillent les évènements pour arriver à la fin que tout le monde connait.
C'est une tragédie : quoiqu'on face, le destin est écrit, on ne peut y échapper !
(faut que je change ma signature)
Il n'empèche que la fin est réellement porteuse d'espoir avec un magnifique lever de soleil (ou un coucher -héhé-).
D'ailleurs, l'épisode IV ne se nomme t-il pas "un nouvel espoir".
Même là, il y a transition.
Bravo Dark Lucas !