Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

God of war, je le sens plus pour Noël 2009 perso :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Contrairement à ce que nous vous annoncions mardi dernier, à savoir que God of War III serait présenté à l'E3 2008 qui se tiendra du 15 au 17 juillet prochains à Los Angeles, il n’est pas acquis que Kratos fera le voyage jusqu'aux Etats-Unis, Sony n’ayant aucunement confirmé l’information durant l’IDEF 2008. Une mauvaise interprétation de notre part qui ne devrait pas pour autant porter préjudice à la carrière du demi-dieu de l’Olympe.
Jeuxactu
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :vu sur ikki63 , merci yesou ;)
Yesou a écrit :ça se confirme , l'émulation des jeux PS2 sur la PS3 ( bonne nouvelle pour les possesseurs de la 40 GO ) pour la fin de l'année via une mise a jour .

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Ca expliquerait la politique de suppression de l'émulation plus ou moins hardware en natif sur les consoles.
Par le biais d'une émulation 100% software distribuée et contrôlée via Internet, Sony sera en mesure d'avoir la main-mise sur les jeux d'autres éditeurs. Du style : "Si tu veux que tes jeux soient distribués/émulés, faudra casquer mon p'tit biquet !".
C'est malin. Plutôt risqué mais pas idiot...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Pour le moment, les succes ne concerneront que peu de jeux juste ceux ps et ça donne l'impression que pas mal de jeux sortis n'auront pas ça sans une mise à jour. Enfin bref le xmb, c'est bien si cela ne buggera pas la console. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'avais dit:
blame a écrit :Enfin bref le xmb, c'est bien si cela ne buggera pas la console. :mrgreen:
Et aujourd'hui:
Vous avez téléchargé le firmware 2.40, pour votre chère PS3, comme Sony vous l'a demandé bien gentiment, dès hier ? Alors, peut-être faites-vous partie des joueurs qui ont été "victimes" d'écran noir ou de freeze, ou de disparitions d'icones sur le XMB, après avoir téléchargé ce nouveau microprogramme. Eh oui : bon nombre de joueurs/ internautes ont rapporté avoir eu de gros soucis, suite à ce "download", notamment sur les forums du site officiel PlayStation. On ne sait pas encore si ce sont uniquement certaines PS3 qui sont affectées, mais toujours est-il que Sony, par prudence, a décidé de retirer ce fameux firmware 2.40, visiblement pas encore au point. Impossible de savoir quels dégâts physiques cela aurait éventuellement occasionnés chez certains, mais déjà on parle de formatage de disque dur (sur ceux qui avaient peut-être des problèmes sur leur "bécane" ?), et donc de sauvegardes perdues à tout jamais. C'est donc ça la modernité ? Plus d'infos bientôt.

Gameblog

Un exemple en vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=jmLFt4o6DyY

:eek: :eek: :eek:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Gros souci apparemment, j'ai lu ça aussi dans un paquet de forum :?
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

u ribellu a écrit :moi j'ai jouer a tekken dark ressurection apres avoir installer ce firmware et ça a marcher niquel mais je file reessayer maintenant
Pas de problèmes non plus à part que ça rame un peu.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

En tous les cas ce n'est pas terrible leur mise à jour, il n' y a même pas de chat vocal juste du texte pendant les jeux...Il devrait plutôt s'attarder sur Wipe out.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mmmmmmmmmm... C'est toujours meilleur quand on attend... :mrgreen:

Bon, trêve de taquinerie : on est bien dans une aire de médiocrité. Putain, il y a 20 ans aussi bien pour les ordinateurs familiaux que pour les consoles : il n'y avait pas droit à l'erreur. Soit ça marchait et ça se vendait; soit ça buggait et ça ne se vendait pas.
Arriver à planter un environnement matériel et logiciel qu'on est censé maîtriser, c'est du grand art. Ca s'met à planter ? Sony l'a fait !
Microsoft qui voulait rouler des mécaniques en concevant sa console tout seul a bien niqué ses clients. Pas vraiment les acheteurs de ses consoles mais les acheteurs des jeux et de ses logiciels fétiches, car comment croyez-vous que Saint Billou va récupérer les millions de dollars perdus ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Avant que je lance la MAJ vous confirmez ça fonctionne niquel ? :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

TRAILER DE MOTORSTORM 2

J'aime bien.

Au fait la conférence Sony était assez moisie sans atteindre le foutage de gueule de Nintendo. Pas d'annonce majeur si ce n'est la confirmation de GOD OF WAR III avec un trailer en image de synthèse et l'annonce de MAG un jeu de guerre massivement multijoueurs encore une fois que de l'image de synthèse plein de promesses...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Creepers,va regarder Pure qui sort en multi.

En regardant leur conference remplie de cgi, j'ai la confirmation que je dois vendre la playstation et la reprendre à 100/ 150 euros avec god of war 3 bien plus tard. Il n' y a plus rien qui m'interesse qui n'est pas sur 360.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est sur que pour les exclues c'est pas la peine mais faut il pour celà la vendre... je pense pas sauf si t'en a rien à foutre du blu ray c'est clair que là c'ets pas vraiment utile car des jeux meilleurs que résistance et et killzone 2 il y en aura à la pelle...

Pour Pure c'est clair que ça promet pas mal aussi mais il n'y a que des quads.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tu peux me citer des jeux qui t'ont taper dans l'oeil? cela me fera peut être changer d'avis. :mrgreen:

Pour l'argument du blue ray, je n'aime pas les machines qui cumulent, cela s'use plus vite et puis c'est une console normalement. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ah bah je suis honnête hein moi c'est un lecteur blu ray jusqu'à annonce de bonnes exclusivités :mrgreen:

J'ai fini MGS 4 et je vais commencer Uncharted sinon... rien :mrgreen:
Répondre