Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

A propos de la conference , il y a eu pas de mal de projets en gestation non datés qui étaient montrés, ce qui est un peu inquiétant si on attends certains jeux.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :c'est clair qu'ils déçoivent chez sony et c'est MOI qui dit ça justement parcequ'hormis uncharted 2 , god of war 3 , gran turismo 5 et si il voit le jour le remake de final fantasy 7 et bien il n'y a rien qui me botte sur cette machine , les autres jeux comme resident evil 5 , silent hill 5 , soulcalibur 4 , star wars : le pouvoir de la force et j'en passe vont aussi sortir sur la 360 et c'est sur cette machine que je vais les prendre du fait du mode coop sur certains d'entre eux , chose que je ne prenais pas du tout en compte avant pour l'achat d'un jeu mais que je prend en compte aujourd'hui

donc sony a interet a se sortir les doigts du cul car sinon c'est la fin pour la ps3
C'était pas déjà la fin ? Ah non c'est vrai elle se vend encore comme lecteur Blue ray ;)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

elle sera rétrocompatible ?
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Non.

Dans le planning de leurs nouveaux jeux non datés, la grande majorité sont des fps. Quand on regarde de loin, les deux concurrents que sont Microsoft et Sony, on a une console américaine qui se "japonise" et l'autre japonaise qui "s'occidentalise".
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

u ribellu a écrit :
peter wonkley a écrit :elle sera rétrocompatible ?
ça dépend , si la rumeur voulant qu'une mise a jour pour rendre retrocompatible la 40 go s'avere vraie alors cette 80 go pourrait l'etre aussi grace a la meme mise a jour

ouep ils ont parlé de la rendre compatible pour pouvoir lancer des jeux sur le PSN
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La rumeur a été démentie avant l'E3, cela aurait pu être vrai mais la conference ne l'a pas confirmé pour la 80 gb pour le moment.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Attention beaucoup de mauvaises nouvelles:
Le Home pas si libre que ça

Cette nouvelle devrait en décevoir plus d'un, mais c'est pourtant bien vrai. Alors que tout le monde pensait que le Home permettait de rencontrer des amis venant des quatre coins du globe, voilà que Sony annonce que le Playstation Home proposera des espaces publics localisés par région comme l'Europe, l'Amérique etc.... Il vous sera cependant possible d'inviter des amis étrangers dans votre appartement mais sans possibilité de rejoindre un espace public pour faire une partie de bowling ou toute autre activité de ce genre.
Sony justifie cette décision par sa volonté de faire en sorte que "chaque région du monde reçoive l'expérience la plus adaptée à ses goûts". Une autre explication viendrait du fait que les annonceurs présents dans le Home tiendraient à préserver leur place pour qu'il n'y ait aucune concurrence. En effet, il semblerait que la dernière chose que veulent les annonceurs soit qu'un Européen se mette à regarder des pubs venant des Etats-Unis.
Pour Rib':

Gran Turismo 5 pas avant 2010

Bien que Gran Turismo 5 Prologue soit déjà dans les bacs, il ne faut pas non plus oublier le développement en cours de Gran Turismo 5, la version "complète" du jeu. Malheureusement, l'attente risque d'être très longue.

En effet, le site Joystiq rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010.

Il rajoute également que la version PSP de Gran Turismo est toujours dans les tuyaux, mais que sa sortie n'est pas planifié avant celle de GT5. Il ne faut donc pas l'attendre avant 2011.

Ps 3 gen

Wipe out :
Ceux d'entre vous qui attendaient patiemment la venue de Wipeout HD ont sans doute remarqué sa non-présence sur le Store, alors que cela fait un moment qu'il aurait déjà dû arriver. La disparition du jeu sur les différents planning engendrait de multiples questions. Mais Sony daigne enfin nous dire ce qu'il se passe.

En effet, David Reeves, boss de SCEE, a été interrogé par le site Eurogamer, et il semblerait que Sony rencontre des problèmes techniques avec Wipeout HD, et espère qu'ils seront réglés avant la fin de l'année.

"Il y a un problème technique avec Wipeout que nous devons résoudre. Je ne peux pas expliquer en détails, mais c'est un très, très délicat problème technique qu'aucune région (ndr: SCEE, SCEA, etc...) n'a été en mesure de résoudre à l'heure actuelle."

"Je pense qu'il sortira avant la fin de l'année, mais c'est quelque chose dont il est très difficile de venir à bout".


On aurait aimé en savoir un peu plus sur les problèmes techniques rencontrés, mais les propos tenus par David Reeves ne sont pas des plus optimistes. Initialement prévu pour le premier, puis le second trimestre 2008, nous ne verrons peut-être pas Wipeout HD avant la fin de l'année, pour peu que les équipes techniques résolvent le problème.

Ps3 gen
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

OOOH YEAAAAAAAH ROCK N'ROLL BABY !!! :mrgreen:

Un problème insurmontable c'est quoi cette connerie pour WIPEOUT ? Bah c'est du beau tiens il sortira avec GT5 vu que chez Polyphony on préfère soigné des démo jouable plutöt qu'un jeu complet :mrgreen:

Que du bon là :lol:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Et pour rebondir sur le home, c'est un peu bête. J'ai pas mal de joueurs japonais et américains dans ma liste sur 360. Là sur Ps3, on pourra pas les contacter peut être à cause de la pub, c'est dommage.
Modifié en dernier par blame le 18.07.2008 - 13:10, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ouai une vrai maison avec de la pub pour tampax et pour du beurre président et tout ça va être cool :mrgreen:

La communauté bridé pour l'argent elle est pas belle la vie de gamer ? :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :Ouai une vrai maison avec de la pub pour tampax et pour du beurre président et tout ça va être cool :mrgreen:

La communauté bridé pour l'argent elle est pas belle la vie de gamer ? :mrgreen:
Et un français expatrié, ne pourra même pas communiquer avec ses compatriotes.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ça c'est encore un coup de l'immigration ils font vraiment tout pour atteindre leur quota :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

:lol:

Et je pense à GT 5, le temps qu'il arrive Forza 3 viendra.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Forza 3 et Race 360 qui promet énormément niveau simu pure et dure qui arrive cette année je crois...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :
creepers a écrit :Ouai une vrai maison avec de la pub pour tampax et pour du beurre président et tout ça va être cool :mrgreen:

La communauté bridé pour l'argent elle est pas belle la vie de gamer ? :mrgreen:
Et un français expatrié, ne pourra même pas communiquer avec ses compatriotes.
BEn ouais c'est vrai ca !


Quoique maintenant je n'ai ni PS3 ni patrie, en belgique je suis le francais, en france je suis le belge :lol: ............................ :(
Répondre