Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

MAIS POUR NOUS TU ES UN CITOYEN DU MONDE NONO !!!!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C vrai c'est toujours ca
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rumeur, Wipeout dangereux pour l'homme ? :lol:

Résumé du feuilleton : le 21 avril, votre site préféré publie sa Preview de WipEout HD. Dans la foulée, Sony communique sa date de sortie. Début juin, alors que toute une communauté de joueurs attend l'arrivée sur le Playstation Network du dernier épisode de la série de jeux de course futuriste, en vain mais on ne le saura que plus tard, Sony supprime son bébé de ses plannings. Silence radio à ce niveau, Sony France, par l'intermédiaire de son attaché de presse Grégory Delfosse, ignorant les raisons de ce retard et même la nouvelle date de sortie. Nouveau rebondissement lors de l'E3, pendant lequel David Reeves, le boss de Sony Computer Entertainment, évoque un gros problème technique sur lequel bloquent les équipes du Studio Liverpool, parlant même d'une « éventuelle » sortie avant la fin de l'année. On pensait en rester là, et voilà qu'une rumeur commence à faire le tour de quelques sites américains tels Kotaku ou CVG. A la base, des commentaires sur une brève du premier évoquant les problèmes des développeurs pour réussir le test d'épilepsie. Autrement dit, le jeu comporterait certains risques pour l'être humain, probablement à cause de sa vitesse, de sa fluidité et des ses éclairs lumineux. Et dire que j'ai joué à la version Preview sans rien savoir, si ça se trouve, je vais y rester...Arg ! ...

Jeuxvideo.fr
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Y'a pas mieux comme rumeur pour faire vendre un jeu...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :Y'a pas mieux comme rumeur pour faire vendre un jeu...
Ou comme excuse à la con pour retarder un jeux... :lol:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Siren : Blood Curse est dispo pour 30 € le jeu complet sinon l'ensemble est découpé en épisode. Il faut 10 Go pour télécharger l'ensemble... :o

Sinon les trophés sont dispo sur Uncharted via une mise à jour.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

EYEPET le mélange de tamagoshi et nintendogz. Amitieux en tout cas et assez mignon.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Concept intéressant... Mais l'eye toy c'était foireux (calibrage mauvais si trop grand ou trop petit, détection difficile dans certaines conditions) donc les jeux à caméra je m'en méfie...

Par exemple si on a une table de salon en verre ca va donner quoi ?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

C'est vrai que Sony a mis le paquet à la GDC. Heavy Rain à vraiment l'air impressionnant visuellement et la séquence dans la maison est bien tendue. Reste qu'en plus d'1 an il risque de prendre un coup.

Faut que je me trouve fahrenheit d'ailleurs !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je suis de l'avis contraire, j'ai regardé leur conférence qui était médiocre axé sur le casual. Il avait annoncé 12 annonces fracassantes...les trois quarts étaient pour le hardware( une psp 3000 et une ps3 180 GB) et des jeux comme Singstar Queen, Singstar Disney, Singstar turkish party, le Eyepet...beaucoup de promesses en l'air.

Pour Heavy rain, j'attends d'en voir plus niveau gameplay car si c'est que du QTE, c'est une régression comme l'était Fahrenheit même si ce dernier avait des passages dynamiques bien sympathiques à regarder mais fait de QTE. Il reste que le problème que soulève Creepers, Sony a l'habitude de montrer des jeux très longtemps à l'avance et après il est possible qu'il soit dépassé par d'autres et que ses soit un pétard mouillé. Pour Farenheit,il est trouvable sur le xbox original du live mais il sera surement moins cher en magazin.

Je vais prendre un autre exemple comme Killzone 2, il prenne un jeu à la base médiocre avec des faux trailers depuis 2005, il y a ensuite toute une hype qui se monte sur l'internet pour un jeu que je trouve bien mou dans les vidéos surtout avec la manette ps3 qui n'est pas terrible pour jouer aux fps.

Le jeu qui à mon sens, démontre un potentiel créatif et divertissant sur Ps3 est Little big planet, un grand editeur de map qui s'annonce énorme.

Wipe out HD aussi s'annonce solide.

Quand aux multis, le nouveau Tomb raider s'annonce vraiment bon et d'ailleurs, on voit la grande influence sur un jeu comme Uncharted drake's fortune.


J'ai bien fait mon Nono ce dimanche...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Non mais en gros je pense pareil juste que la c'était les seuls à la GC donc ils ont mis des jeux en avant je pense surtout à "Heavy Rain" qui a calmé pas mal de monde visuellement mais ça arrive dans plus d'1 an. Pour "killzone 2" l'interêt lié au premier me laisse perplexe et le jeu manque de personnalité je trouve et là encore il arrive en février et donc après "gears of war 2"...
"Little big planet" visuellement c'est hyper intéressant mais j'aime pas créer des trucs avec des éditeurs de map moi :mrgreen:

"Fahrenheit" je l'ai trouvé à 4.90 € sur le net neuf je vais pouvoir me faire une idée.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit : "Little big planet" visuellement c'est hyper intéressant mais j'aime pas créer des trucs avec des éditeurs de map moi :mrgreen:
Tu mériterais d'être Corse, toi... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Blame arrètes de me copier non de diou !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le pack qui va tout péter:
Image



:lol:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek: :lol:
Image
Image Image
Répondre