scoubidou

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Perso je sais pourquoi je suis bon public :
La purée de ma mère est excellente, je n'ai pas su développer jeune le sens de la critique :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est pas une mauvaise explication Jason :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Jason a écrit :Perso je sais pourquoi je suis bon public :
La purée de ma mère est excellente, je n'ai pas su développer jeune le sens de la critique :wink:
Ah c'est donc ça :idea:
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Jason a écrit : La purée de ma mère est excellente
Ah non non non non non faut pas ecrire ca! :eek:

Il est plus politiquement correct d'ecrire: "J'aime la purée de ma mere mais ce n'est que mon humble avis personnel, surtout ne vous vexez pas si vous ne l'aimez pas..."



:P


:wink:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

A putain quel navet ce film !! :D
Même à 1,5 euros j'achète pas .
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le cri du coeur :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Est ce que le film a au moins un petit côté psychotronique ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :Encore une fois question de subjectivite, tu n'aimes pas ne prend pas mais arrètes de critiquer ceux qui le prendrait...

A ce moment la si on peut pas discuter les gouts des autres... je me demande ce qu'on fout la...
The DeathScythe a écrit : Je n'ai pas été insultant donc il est hors de question que j'arrete quoi que ce soit...

J'ai donné mon avis on est sur un forum point final!
The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit : Et ben si on est la pour discuter du gout des autres je n'ai plus trop envi d'intervenir...
Tu es la pour quoi toi en fait? pour des News? pour le Ranking? pour quoi precisement?
Pour donner mon avis sur certaines choses pas pour dire t'aimes ca ben c'est que t'es un con...
The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :je ne critiques pas les gouts des autres je n'empeche personne de passer 100€ dans un coffret MIB 2 bien qu'a mes yeux le film soit une daube je donne mon avis sur le film c'est tout...
Je ne fais rien de plus... je ne menace pas avec un UZI ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, et le fait que vous ne teniez pas compte de mon avis ne m'empechera pas de Dormir...
Nono-Binks a écrit :Et désolé mais quand on me dit pousser des cris de vierges effarouchées je considère pas ca comme très gentil et je pense que l'allusion était directe pour moi...


Tu devrais frequenter plus souvent d'autres Forums, tu verrais ce que c'est la mechanceté... "cris de vierges effarouchés" est une expression assez courante, et elle ne t'etait pas precisement et uniquement destinée...
Je ne fréquentes justement pas les autres forums car je ne trouve pas leur ambiance intéressantes et je te remercie de faire venir cette ambiance ici...
The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :sinon juste une chose... alimentaire

quand on aime pas la purée, on dit j'aime pas la purée, on dit pas elle est deguelasse ta purée maman

après ne pas s'étonner du retour de ...... flamme
Ah j'ai ecrit quelque part: "bande d'idiots, vous etes des neuneus qu'y comprenez rien" (pour rester poli)?

J'ai juste ecrit que personnellement je ne comprenais et ne partageais pas votre raisonnement... c'est mal ca? je merite un Ban?

Donc pour en revenir a ta metaphore alimentaire, j'ai dit "j'aime pas la purée" et pas "la purée est degueulasse"...

Les talibans ne sont pas ceux que l'on croit... :P
Tu as quand même clairement écrit :
The DeathScythe a écrit :A ce moment la si on peut pas discuter les gouts des autres... je me demande ce qu'on fout la...
Alors quand tu dit simplement donner ton avis je pense que tu te fouts un tout petit peu de nous....
Colonel Kurtz a écrit :A putain quel navet ce film !! :D
Même à 1,5 euros j'achète pas .
Voila ca c'est un simple avis :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les gars je trouve que ca monte en épongle pour pas grand chose :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :
[color=red]The DeathScythe[/color] a écrit :A ce moment la si on peut pas discuter les gouts des autres... je me demande ce qu'on fout la...
Alors quand tu dit simplement donner ton avis je pense que tu te fouts un tout petit peu de nous....
[color=red]Colonel Kurtz[/color] a écrit :A putain quel navet ce film !! :D
Même à 1,5 euros j'achète pas .
Voila ca c'est un simple avis :wink:
J'ai pas bien compris là ?
Un soucis de citation ou j'ai loupé un épisode?
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

SamReVolt a écrit :
Nono-Binks a écrit :
[color=red]The DeathScythe[/color] a écrit :A ce moment la si on peut pas discuter les gouts des autres... je me demande ce qu'on fout la...
Alors quand tu dit simplement donner ton avis je pense que tu te fouts un tout petit peu de nous....
[color=red]Colonel Kurtz[/color] a écrit :A putain quel navet ce film !! :D
Même à 1,5 euros j'achète pas .
Voila ca c'est un simple avis :wink:
J'ai pas bien compris là ?
Un soucis de citation ou j'ai loupé un épisode?
Non c'était pour illustrer la différence entre doinner son avis et critiquer le gout des autres
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :Non c'était pour illustrer la différence entre doinner son avis et critiquer le gout des autres
Ah bien.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, laissez courrir les mecs... svp... 8)
Sinon, je vais être obligé de prendre la première vraie mesure de modération de l'histoire de ce forum. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je suis assez d'accord, je trouve comme je l'ai dis plus haut que ça monte trop en épingle alors qu'on est entre gens bien élévés :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ok PP tu peux venir moderer vu le niveau des attaques:

Nono tu es bien sympa mais bon tu peux eviter les contre-verités à l'avenir (le "t'aimes ca ben c'est que t'es un con..." tu as du le rever ou abuser de hachis parmentier je sais pas...)... serieux je vois meme pas l'interet de deterrer ce topic tout naze (qui en plus n'avait rien a foutre ici il y a un Forum bonnes affaires pour ca)

Cherche UN post ou j'ai traité NOMMEMENT qui que ce soit sur ce forum de Con Si tu le trouves non seulement je m'excuserai platement mais en plus je vous foutrai la paix vu que c'est moi le mechant pabo qui pourrit ce joli forum... (ce qui est la meilleure de l'année mais bon je veux bien me sacrifier pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Si tu trouves pas, bah tant pis... se sentir ridicule de temps en temps ca fait pas de mal... 8)
Image
Image
Verrouillé