Enfin certains diront qu'elle a payé .

Modérateur : dino VELVET
Un ptit excès gore qui vient contre-balançer l'extrème violence,la grande brutalité du film,tout simplement .snake_7 a écrit :honetement et pourtant j' ai essayé vraiment beaucoup de fois j' suis pas du genre a me laisser abbattre mais quand y' a 18 litres de sang qui gicle d' un bras j' ai tendance a décrocher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu comme les "portes-sabres" dans l'avion...Colonel Kurtz a écrit :Un ptit excès gore qui vient contre-balançer l'extrème violence,la grande brutalité du film,tout simplement .snake_7 a écrit :honetement et pourtant j' ai essayé vraiment beaucoup de fois j' suis pas du genre a me laisser abbattre mais quand y' a 18 litres de sang qui gicle d' un bras j' ai tendance a décrocher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un moyen de relacher la pression,d'établir une sorte de distance cartoonesque .
ça m'a pas dérangé outre mesure .
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu sais que souvent, l'on ne fait souvent pas autant de détails, notamment sur les films asiatiques où les adaptateurs se moquent bien de savoir qui parle coréen, chinois, japonais, etc...Colonel Kurtz a écrit :VOST .SamReVolt a écrit : Par contre, j'ai appris qu'il y avait des dialogues en japonais dans le film. Je me demande ce qui a été décidé pour la VF...
rapport à la scène d'action interminable durant laquelle Uma découpe un tas de yakuzas non ? Au Japon c'est en couleurs, chez nous en noir et blanc. Ils devaient parler de cela je pense. 'Paraitrait qu'il y aurait également une scène gore supplémentaire (la belle affaire) ...SamReVolt a écrit : Au fait, j'ai appris sur Ciné 6 (et oui il ne dise pas que des conneries dans cette "référence" en la matière...) que la version japonaise était encore plus gore (sans plus de précision sur la méthode de diffusion choisie là-bas)
je veux pas etre desagreable et ca n'a rien de personnel vu que ce genre de phrases revient regulierement sur d'autres forums...welcometofightclub a écrit :Je pense franchement ke si ce film avait été réalisé par un inconnu personne n'en aurait parlé ou moitié moins...Mais la comme c tatantino...