En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
- monto01
- Blockbuster
pas ca et essayer de ne plus passer par un seveur proxy, on verra bien.BouBout a écrit :On ne sait jamais :
Essaye dans la barre de menus Outils - Options internet... - Paramètres - A chaque visite de la page.
se qui metone c'est que j'utilise 2 autres forum et là pas de soucis.ca a commence apres le passage sur dvd attitude
apres verif, je n'utilise pas se serveur proxy ????????????
salutation
eric
eric
ééééhh vi ! même en informatique il faut faire du ménage ! c'est ce que j'essaye d'expliquer à ma femme quand j'lui dit que "j'ai fait un peu de ménage......sur le pc !"monto01 a écrit :ca y est enfinbon , j'y suis arrive, j'ai vire tout ce qui etait accessible hors connexion, les cookies et tout et tout.maintenant c'est bon
J'arrive pas a accéder aux stat. !
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
- Polygone
- Golden Globe
Je le répète encore une fois :
Le module de stats est très gourmand en ressources serveur (puisque toute la base de donnée doit être scannée pour les smilies).
Il faut lancer le module de stats à une heure de faible fréquentation pour qu'il fonctionne.
Le module de stats est très gourmand en ressources serveur (puisque toute la base de donnée doit être scannée pour les smilies).
Il faut lancer le module de stats à une heure de faible fréquentation pour qu'il fonctionne.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- popoa
- Hollywood succes
pourtant j'ai fait un essaie quand j'étais seul sur le site et.....Polygone a écrit :Je le répète encore une fois :
marche tjs poaaaa
ben y'avais poa grand monde au moment ou j'ai testéPolygone a écrit :Je le répète encore une fois :
et pourquoi tu veux voir les stats???? petit curieux!!!Balthus a écrit :ben y'avais poa grand monde au moment ou j'ai testéPolygone a écrit :Je le répète encore une fois :