formule 1 saison 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

BouBout a écrit :Il suffit que les McLaren et les Williams reviennent et hop, plus de Renault ni de BAR.
Oui alors là, tu m'excuseras, mais evidemment, quand y'en a qui abandonnent, les autres prennent la place.

McLaren a eu un debut de saison catastrophique, avec des perfs mediocres et un taux de pannes hallucinant. Maintenant, ils ont une voiture a peu pres fiable et qui redevient performante, mais ca veut pas dire pour autant que BAR et Renault, si elles ont subi qqes revers recemment, sont bonnes à mettre à la poubelle, bien au contraire.

Quant à Williams, ils ont eu un week-end sans, tout comme Renault. Ca arrive, mais leurs performances sur l'ensemble restent meilleures sur l'ensemble de la saison jusqu'à preuve du contraire. C'est pas parce que Raikkonen a été le plus rapide hier que les autres sont à montrer du doigt. :roll:

Et j'ajouterai meme que Coulthard (McLaren), Montoya (Williams) et Button (BAR) ont tous trois eu des problemes de pneu arriere droit Michelin qui leur a pété au cul et causé l'abandon pour les deux derniers. Sato a été harponné par l'arrière au départ, et Trulli aussi en plein milieu de course. Alors bon, c'est bien gentil, mais je vois pas vraiment de baisse en terme de performance pure. Ce sont les aléas de la course.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

creamy a écrit :je ne sais meme pas si ils ont refait un depart (y avait pas un truc dans le reglement qui disait si grossse casse lors du premier tour on recommence???) ou si, comme le parcours est assez long, il y a eu le temps de faire le menage....
On recommence le départ dans les mêmes conditions si il y a drapeau rouge dans les deux premiers tours.
Zorg a écrit :
BouBout a écrit :Il suffit que les McLaren et les Williams reviennent et hop, plus de Renault ni de BAR.
Oui alors là, tu m'excuseras, mais evidemment, quand y'en a qui abandonnent, les autres prennent la place.
Mais je t'excuse.
Je suis seulement déçu de ne pas avoir vu toutes les équipes se battrent "à la loyal". C'est désolant de voir un abandon le 1er tour.
A te lire, on peut comprendre qu'on a vu toute la saison les BAR et les Renault parcequ'il n'y avait pas les McLaren et les Williams.
C'est un peu injuste pour BAR et Renault.
:roll:
Zorg a écrit :McLaren a eu un debut de saison catastrophique, avec des perfs mediocres et un taux de pannes hallucinant. Maintenant, ils ont une voiture a peu pres fiable et qui redevient performante, mais ca veut pas dire pour autant que BAR et Renault, si elles ont subi qqes revers recemment, sont bonnes à mettre à la poubelle, bien au contraire.
On est d'accord.
A la seule différence que je ne peux pas encore dire si le retour des McLaren est un coup de chance ou durable.
:wink:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

BouBout a écrit :Moi aussi, j'ai hate d'y être.
Tu seras dans les tribunes ? :D
BouBout a écrit :Surtout car pour moi, c'est le dernier beau circuit du championnat (je ne connais pas encore la Chine).
Image
Il a une belle gueule je trouve, bien perverse comme il faut :)
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Faut voir. Il a été designé par l'ingénieur allemand qui a pondu les circuits de Sepang et de Bahrein, et franchement, c'est pas l'extase. Certes, c'est tarabiscoté, mais faut voir l'intérêt d'un point de vue pilotage. :?
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Il est vrai que tu atterris souvent dans le bac à graviers. :)
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Il est vrai que tu atterris souvent dans le bac à graviers. :)
D'ailleurs, je souligne ici même que le commentateur a évoqué a plusieurs reprises le bac-à-graviers dans lequel certains pilotes en manque de sang froid n'ont pas manqué de balancer leur monoplace à plusieurs millions de dollars. 8) :mrgreen:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Effectivement, il ne faut vraiment pas avoir froid aux yeux non. :)

A ce propos, un petit tribute à nos chers circuits adorés est déjà au chaud pour fêter dignement la fin de la saison 2004. 8)
Signature
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Le dernier de la saison européenne.
Invité

Message par Invité »

BouBout a écrit :Le dernier de la saison européenne.
yep il en reste trois : japon, chine et bresil et j aimerai bien y aller...

(en fait le gp, je m en tape un petit peu mais un petit peu seulement... :P le tourisme par contre...)
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

creamy a écrit :(en fait le gp, je m en tape un petit peu mais un petit peu seulement... :P le tourisme par contre...)
J'était mort de rire en voyant le tourisme des supporters italiens après la course.
Ils sont descendus sur la piste, et ont embarqué tout ce qui trainé (panneaux indicateurs...).
:lol:

En tout cas, je remarque encore l'hypocrisie générale.
Quand Barrichello laisse gagner Schumi, tout le monde crie au scandale alors que ça se passe à la vue de tous et sans magouille.
Résultat, Ferrari dit qu'elle ne le fera plus.
Aujourd'hui, Schumi laisse gagner Barrichello, et personne ne dit rien.
Mais c'est normal, ça c'est fait en cachette.
"On" veut être aveugle.

Schum. a bien montré à la fin qu'il était plus rapide, mais il n'a pas attaqué son coéquipier.
Je ne dis pas qu'il y serait arrivé, mais il n'a pas essayé...
:?

Moi, ça ne me choque pas. Je trouve normal que des coéquipiers s'aident...
Je remarque, c'est tout...
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Très beau grand prix.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Très beau grand prix.
Ouép.
Meme si les rouges sont encore devant, la course fut somptueuse, pas comme la mascarade de Spa. Et pour une fois, Ferraille a su (et du) se sortir les doigts du cul pour gagner, prouvant avec "brio" son écrasante supériorité en termes de perfs pures.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

u ribellu a écrit :
Zorg a écrit :Et pour une fois, Ferraille a su (et du) se sortir les doigts du [Q] pour gagner, prouvant avec "brio" son écrasante supériorité en termes de perfs pures.
et c'est pas demain la veille qui vont etre rejoind par la concurence
Je le crains aussi :evil:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

:lol: :lol: :lol:

C'est officiel, Villeneuve reviens.
:lol1: :lol1: :lol1:

En 2005 chez Sauber,
Et peut-être chez Renault à la place de Trulli (viré) pour finir la saison 2004.
:lol2:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

BouBout a écrit ::lol: :lol: :lol:

C'est officiel, Villeneuve reviens.
:lol1: :lol1: :lol1:

En 2005 chez Sauber,
Et peut-être chez Renault à la place de Trulli (viré) pour finir la saison 2004.
:lol2:
C'est le Retour de L'Antéchrist :evil: :evil: :evil:
Répondre