Ca vaut le coup par rapport a la version "classique" ???Zorg a écrit :4 jours chronos pour traverser l'atlantique, merci DVDSoon
VOS ACHATS DE JUIN !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
dis copain, tu me la preteras stp???Zorg a écrit :Version longue de +23 minutes, mais j'ai pas encore eu le temps de la mater. Sinon, coté bonus, je sais pas tropHarry Hausen a écrit :Ca vaut le coup par rapport a la version "classique" ???Zorg a écrit :4 jours chronos pour traverser l'atlantique, merci DVDSoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
mais tu ne vas pas t y mettre toi aussi...Colonel Kurtz a écrit :Ne cède pas Zorg façe à ce vil chantage communiste,d'autant plus que côté réputation,t'as raison,y a plus rien à sauver .
Sur ce .
j ai appris des choses que je ne soupçonnais pas sur ce cher forumeur enfin tant pis pour vous, vous ne saurez pas..
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Des preuves !!!trotinette a écrit :t es pas au courant? je ne suis pas une fille! je suis ...Rockatansky a écrit :On s'en fout les dvd ca se prete pas aux filles
une femme!
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
http://www.dvdattitude.com/ftopic6196.htmlright hand of doom a écrit :Tu nous feras un topo sur Bubba Ho Tep?
Aujourd'hui Veluna a dit:
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Hier, profitant d'une promotion à la RNAC, je me serai pris
Les deux coffrets de la Saison 3 d'"Angel", la série TV charcutée par TF1 : l'offre étant d'en prendre deux pour le prix d'un seul ( 49,99 )
Aujourd'hui, sur une brocante dans la Marne
"MATRIX RELOADED" ou comment claquer 17 Euros pour le film le plus blablateux d'une série qu'on ait connu pour ne pas défendre
LINKIN PARK "Frat Party At The Pancake Festival", 10 Euros pour rester dans le nu-metal...
Et les deux DVD 9 et 10 des "Contes de la Crypte", série vendue à l'unité dans le commerce pour 14 et quelques, trouvés ici 5 Euros chacun
Les deux coffrets de la Saison 3 d'"Angel", la série TV charcutée par TF1 : l'offre étant d'en prendre deux pour le prix d'un seul ( 49,99 )
Aujourd'hui, sur une brocante dans la Marne
"MATRIX RELOADED" ou comment claquer 17 Euros pour le film le plus blablateux d'une série qu'on ait connu pour ne pas défendre
LINKIN PARK "Frat Party At The Pancake Festival", 10 Euros pour rester dans le nu-metal...
Et les deux DVD 9 et 10 des "Contes de la Crypte", série vendue à l'unité dans le commerce pour 14 et quelques, trouvés ici 5 Euros chacun
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )