pécho en z1,je bande sévère,vous m'avez allécher... sévère
Soon a pas interet à trainer sur ce coup-là ou j'envahis le Québec avec mes hélicos et je leur lache les chiens ....
Colonel Kurtz a écrit :pécho en z1,je bande sévère,vous m'avez allécher... sévère
Soon a pas interet à trainer sur ce coup-là ou j'envahis le Québec avec mes hélicos et je leur lache les chiens ....
viiiiiite ou plutôt Viiiiiiiiic
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Colonel Kurtz a écrit :pécho en z1,je bande sévère,vous m'avez allécher... sévère
Je rappelle qd meme que le z1 est recadré en fullscreen alors que le z2 est au format respecté 1,78:1
Je rappelle qd meme que le z1 est recadré en fullscreen alors que le z2 est au format respecté 1,78:1
15 euros le coffret ....
Arf tu crois que l'image va être choquante Zorg ?
Colonel Kurtz a écrit :Arf tu crois que l'image va être choquante Zorg ?
Je sais pas. N'ayant jamais vu que la série en 1.33 (vu que C comme ca qu'elle a été diffusée et qu'elle est diffusée) sur F/X, ca ne m'a jamais choqué.
Et à la limite ca renforce le coté "documentaire filmé pour la télé" que la série se donne.
blame a écrit :En maintenant, laisser un recadrage, c'est tellement bien.
Alors que le regarder dans son format d'origine, c'est de la merde.
Vi hein.
Enfin faut le dire si on n'a plus le droit de se rassurer aussi.
Et puis je dois confesser n'avoir strictement aucune envie de relâcher qqes poignées d'euros pour pecho les coffrets z2 au format d'origine.
Mais je persiste : je reste dubitatif sur l'apport du widescreen pour The Shield. D'habitude, ca apporte une touche classieuse à l'image, et je crains que ca ne desserve plutot la texture de l'image qu'autre chose.
(non, je ne suis pas de mauvaise foi contrairement à ce qu'on pourrait penser).