Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

snake_7 a écrit :Le seigneur des anneaux : la communauté de l' anneau : 2/10 Attention je précise 2/10 pour moi car si je devais juger le film en lui meme son contenu je meterai 9/10 mais personnelement j' accroche vraiment pas du tout a ce genre de film ca me fait plus bailler qu' autre chose. Je le savais d' avance tte facon c' est d' ailleurs pour ca que je me suis pas presser pour le voir :? :? Mais bon au moins on pourra pas me dire que j' ai pas essayer :D En tout cas les décors sont magnifique :eek: :eek: :eek:
toujours pas vu .... :oops:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Félicien Mézeray a écrit :
snake_7 a écrit :Le seigneur des anneaux : la communauté de l' anneau : 2/10 Attention je précise 2/10 pour moi car si je devais juger le film en lui meme son contenu je meterai 9/10 mais personnelement j' accroche vraiment pas du tout a ce genre de film ca me fait plus bailler qu' autre chose. Je le savais d' avance tte facon c' est d' ailleurs pour ca que je me suis pas presser pour le voir :? :? Mais bon au moins on pourra pas me dire que j' ai pas essayer :D En tout cas les décors sont magnifique :eek: :eek: :eek:
toujours pas vu .... :oops:
Ben moi non plus. D'une parce qu'il faut bien dire que cela ne m'emballe au vu des extrait que j'ai pu voir... Ensuite parce que je préfère découvrir les bouquins en priorité.
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Félicien Mézeray a écrit :
snake_7 a écrit :Le seigneur des anneaux : la communauté de l' anneau : 2/10 Attention je précise 2/10 pour moi car si je devais juger le film en lui meme son contenu je meterai 9/10 mais personnelement j' accroche vraiment pas du tout a ce genre de film ca me fait plus bailler qu' autre chose. Je le savais d' avance tte facon c' est d' ailleurs pour ca que je me suis pas presser pour le voir :? :? Mais bon au moins on pourra pas me dire que j' ai pas essayer :D En tout cas les décors sont magnifique :eek: :eek: :eek:
toujours pas vu .... :oops:
Ben moi non plus. D'une parce qu'il faut bien dire que cela ne m'emballe au vu des extrait que j'ai pu voir... Ensuite parce que je préfère découvrir les bouquins en priorité.
Signature
Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

:arrow: Ma femme s'appelle Maurice: 2/10 Un gros navet !!!
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

En fait je voudrais pas faire le lourd mais ce que je trouve dommage avec ce topic c'est que souvent il y a des notes et aucun commentaire, je trouve personnellement cela pas tres interessant, en tout cas sans vouloir etre mechant, c'est plus un avis qui va me tenter qu'une note mais bon...
Sans vouloir trop parler d'un autre forum avec un topic tel que celui ci, je trouve que c'est un peu plus sympa la bas puisque tout le monde developpe un minimum.
Enfin apres je sais pas votre avis... :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

pour developper on ouvre un topic rien que pour le film

je pense que si on parle de tous les films dans ce topic il va vite devenir bordelique

enfin je le pense :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

popoa a écrit :pour developper on ouvre un topic rien que pour le film

je pense que si on parle de tous les films dans ce topic il va vite devenir bordelique

enfin je le pense :oops:
Pas d'accord et je vais expliquer pourquoi, j'ai ouvert des topics sur des films comme Ju On et Failan qui n'ont quasiment pas eu de reponses, dans de telles conditions et pour ne pas polluer le forum il serait preferable justement que l'on case ces avis la ici non?
Ensuite, je ne dis pas en faire des tonnes mais pour me repeter un ptit peu (desole :oops: ) mais je ne vois vraiment pas l'interet de mettre une note à un film sans un brin d'explication ....
Ca reste mon avis, je trouverais plus interessant de pouvoir develloper un peu que l'on puisse eventuellement en debattre comme sur un certain topic (qui prends certes de la place mais bon) sur dvdclassik... :wink:
Apres je ne fais que donner mon avis, je veux juste savoir si je suis le seul à penser cela....
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Mes avis (quand ils existent) sont dispersés dans divers topics et forums...

Et personnellement si j'ai envie de développé mon avis, je prèfère moi aussi ouvrir un topic.
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :Mes avis (quand ils existent) sont dispersés dans divers topics et forums...

Et personnellement si j'ai envie de développé mon avis, je prèfère moi aussi ouvrir un topic.
Ok alors dans ce cas quel est l'utilité d'un tel topic, vous trouvez que
Film - Note
soit interessant?

Encore une fois je ne dis pas developper 10 lignes mais simplement dire pourquoi on a aimé ou pas et ne pas se contenter d'un "chef d'oeuvre" ou "grosse merde" ça me semblerait plus coherent....
Mais bon je prends bonne note de la remarque sur l'ouverture des topics, je ne me generais plus quite à avoir des topics vides (on commence à s'habituer....)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ecoute tout le monde n'a pas la patience/courage/talent (rayer la mention inutile), dons si tu as envie de développer tes avis, que ce soit sur le forum ou dans un topic dédié, ne te gêne surtout pas.
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Je me suis deja géné?
Mais justement ca serait bien que tout le monde s'accorde sur le but des forums, c'est bien faire decouvrir de nouveaux films aux gens (et en decouvrir d'autres) non? SI vous etes d'accord, vous comprendrez qu'il vaut mieux un

Versus : Film fourre tout au scenes de combats magnifiquement decoupées et avec un montage ultra speed ne nuisant pas à la linearité des scenes 9/10

que Versus 9/10

Enfin ça reste mon avis bien sur ça me semble logique c'est tout....
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben écoute, tu auras remarquer que la plupart d'entre nous faisons des efforts, et les autres font ce qu'il veulent après tout. :wink:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

akira64 a écrit :Je me suis deja géné?
Mais justement ca serait bien que tout le monde s'accorde sur le but des forums, c'est bien faire decouvrir de nouveaux films aux gens (et en decouvrir d'autres) non? SI vous etes d'accord, vous comprendrez qu'il vaut mieux un

Versus : Film fourre tout au scenes de combats magnifiquement decoupées et avec un montage ultra speed ne nuisant pas à la linearité des scenes 9/10

que Versus 9/10

Enfin ça reste mon avis bien sur ça me semble logique c'est tout....
Assez d'accord, autant essayer de mettre ne serait-ce qu'une ligne d'explication :)
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui chui d' accord aussi d' ailleurs je le fait quasi a chaque fois, je zappe juste qd j' ai pas le temps :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Mystic River 7 / 10 (Dessus pour la fin) :?
Répondre