Source : EL4 fantastiques 2 : Nouveau bad guy
01/06/2006
Stéphane Argentin
Au cours d’une interview accordée à USA Today, Jessica Alba a apporté quelques précisions concernant Les 4 fantastiques 2 actuellement en préparation : « Les 4 fantastiques découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à posséder des super pouvoirs. Le Surfeur d'argent fera partie de l’aventure ainsi qu’un autre bad guy. Mon personnage, Susan Storm, se retrouve prise dans un nouveau triangle amoureux et pourrait utiliser un pouvoir que les spectateurs n’avaient pas encore découvert. Elle est la plus puissante des quatre ». Le début du tournage est prévu pour août prochain et la sortie française pour le 4 juillet 2007.
Source : USA Today
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent - Tim Story - 2007
Modérateur : dino VELVET
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent - Tim Story - 2007
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Fast-Blockbuster: pas bon, pas nourrissant...
Bon on va les laisser s'amuser vu que la franchise est d'ores et deja gachée...
Le Surfer va etre inspiré de Brice de Nice et va flasher sur Red...
Le Surfer va etre inspiré de Brice de Nice et va flasher sur Red...
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ah oui, a priori les peripeties seront un peu plus interessantes que "Red Richards n'a plus de PQ, que va t'il faire ?"...
Cela dit faudrait egalement une enorme refonte des 3/4 des personnages deja presents dans le 1 et ca c'est pas gagné (moins d'humour pour gamins de 4ans aussi si possible)
Mais le surfer est cool (par contre Alba est devenue ignoble... )
Cela dit faudrait egalement une enorme refonte des 3/4 des personnages deja presents dans le 1 et ca c'est pas gagné (moins d'humour pour gamins de 4ans aussi si possible)
Mais le surfer est cool (par contre Alba est devenue ignoble... )
J'admire votre optimisme.
Le surfer d'argent est un personnage acceptable en BD, bien qu'un peu chiant (2 pages sur 4 d'états d'âme en volant dans l'espaaaaace), mais en film, son ridicule risque de crever l'écran : c'est quand même un mec brillant en slip qui fait du surf dans l'espace, quoi!
Cela étant, le premier film m'a fait rire comme peut me faire rire un nanar friqué, le deuxième peut être encore plus drôle.
Le surfer d'argent est un personnage acceptable en BD, bien qu'un peu chiant (2 pages sur 4 d'états d'âme en volant dans l'espaaaaace), mais en film, son ridicule risque de crever l'écran : c'est quand même un mec brillant en slip qui fait du surf dans l'espace, quoi!
Cela étant, le premier film m'a fait rire comme peut me faire rire un nanar friqué, le deuxième peut être encore plus drôle.
- right hand of doom
- Hollywood succes
Il est interdit de critiquer le personnage le plus classe de l'univers Marvel.Rone a écrit :Le surfer d'argent est un personnage acceptable en BD, bien qu'un peu chiant (2 pages sur 4 d'états d'âme en volant dans l'espaaaaace), mais en film, son ridicule risque de crever l'écran : c'est quand même un mec brillant en slip qui fait du surf dans l'espace, quoi!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Mmmmm... Tu te sens bien Rib' ? Pas un petit peu de fièvre ? Parce que d'habitude tu écris que tu lui casserais volontier le cul...u ribellu a écrit :je la prefere en chatun/brun moi aussi mais la je la trouve quand meme tres jolie
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)