j'ai beau le revoir 546465465 fois, c'est toujours aussi exellentissime !
bruce lee : no comment :priere:
jim kelly a la classe internationale
le score de lalo shiffrin dechire tout !
Operation dragon - Robert Clouse - 1973
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je trouve que c'est le moins bon des films de Bruce Lee (style trop américain) , les meilleurs étant Big Boss et La Fureur De Vaincre , qui sont plus dans le style chinois . Par contre La Fureur Du Dragon est très moyen et Le Jeu De La Mort est un faux film de Bruce Lee (il ne joue que dans 2 scènes) .
Le jeu de la mort aurait dû être la référence des références au niveau film action-combat si le Bruce n'était pas mort en cours de tournage. Le scénario de départ devait enchainer les scènes de combat, rien à voir avec le scénario connu. Les trois scènes (d'anthologie il faut le dire !) préfiguraient le devenir de ce film (à l'origine) : une pure tuerie culte (comme diraient les djeunz d'aujourd'hui).
Ha ben tiens : je vais me le revoir ces trois scènes, pas plus tard que tout-de-suite...
Ha ben tiens : je vais me le revoir ces trois scènes, pas plus tard que tout-de-suite...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)