A partir du 29 octobre, Cauet et sa bande ressuscitent le Muppet Show. Tous les dimanches à 16h55 sur TF1, l'animateur prêtera sa voix à la célèbre grenouille devenue, dans la version française, présentateur télé...
Vous en pensez-quoi ?
Perso, je pense pour le "pourquoi pas". Mais il faut que l'esprit soit conservé. Sinon NON.
Je suis un vrai nostalgique du Muppet's Show. Ca va me faire plaisir de retrouver les marionnettes.
Muppets TV
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
Sur le pricnipe, je suis complètement pour (en bon fan). Que Cauet écrive des sketches, pourquoi pas mais faire la voix de Kermit, c'est un sacrilège. Enfin, de toute façon y'a pas grand rique que je tombe là-dessus ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- zetis
- Ours d'Or
idem on ne touche pas à cette voixdino VELVET a écrit :Sur le pricnipe, je suis complètement pour (en bon fan). Que Cauet écrive des sketches, pourquoi pas mais faire la voix de Kermit, c'est un sacrilège. Enfin, de toute façon y'a pas grand rique que je tombe là-dessus ...
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Bah, s'il ressuscite les Muppet comme il fait son émission et son magazine ou bien vend du fast-food et des caméras à 3 roros : ça va certainement plaire aux p'tits minets encore sujets aux pollutions nocturnes...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
TF1 range les Muppets au placard
TF1 range les Muppets au placard
Kermit ne passera pas l'année. La grenouille star de « Muppet TV », chaque dimanche sur TF1, fera ses adieux le 7 janvier. Soit deux mois et demi après ses premiers coassements dans le PAF. Produite et animée par Cauet, l'émission devait, à en croire les déclarations de l'animateur en octobre, redonner souffle et vie, en version française, au programme culte de la télé américaine des années 1970. « Mais seulement pour dix épisodes, selon notre contrat, précise TF1. “Muppet TV” exige du temps et des moyens, et Cauet a d'autres projets en cours. » D'autant que l'animateur-producteur « perd de l'argent sur ce show, explique Be Aware, sa société de production. Il a lancé le “Muppet” par envie, mais savait que ce n'était pas rentable sur le long terme. » Aussi grand enfant soit-il, Cauet ne perd pas le sens des affaires... Pas plus que son partenaire et propriétaire des droits des Muppets, Disney. Lequel table sur Noël pour écouler ses peluches et autres produits dérivés des marionnettes.
Liquidation totale ?
Kermit ne passera pas l'année. La grenouille star de « Muppet TV », chaque dimanche sur TF1, fera ses adieux le 7 janvier. Soit deux mois et demi après ses premiers coassements dans le PAF. Produite et animée par Cauet, l'émission devait, à en croire les déclarations de l'animateur en octobre, redonner souffle et vie, en version française, au programme culte de la télé américaine des années 1970. « Mais seulement pour dix épisodes, selon notre contrat, précise TF1. “Muppet TV” exige du temps et des moyens, et Cauet a d'autres projets en cours. » D'autant que l'animateur-producteur « perd de l'argent sur ce show, explique Be Aware, sa société de production. Il a lancé le “Muppet” par envie, mais savait que ce n'était pas rentable sur le long terme. » Aussi grand enfant soit-il, Cauet ne perd pas le sens des affaires... Pas plus que son partenaire et propriétaire des droits des Muppets, Disney. Lequel table sur Noël pour écouler ses peluches et autres produits dérivés des marionnettes.
Liquidation totale ?
Re: TF1 range les Muppets au placard
Tiens, aucune allusion quant aux audiences...BouBout a écrit :TF1 range les Muppets au placard
Liquidation totale ?
Une envie non partagée par le public, peut-être ? Ou bien une faible lueur de lucidité quant au talent nécessaire à la reprise d'un show mythique ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
même pas nanar...
C'est bête : réussir un show humoristique absolument pas drôle, quelque soit le degré de vision, c'est pas donné à tout le monde et ça en faisait mine de rien une curiosité...
C'était du niveau des comédies françaises de Peter Wonkley...
C'était du niveau des comédies françaises de Peter Wonkley...