C'est marrant, je venais justement en parler... Je l'ai croisé samedi en librairie et après un rapide feuilletage, j'ai eu
l'obligation de l'acheter. Ce que vous ressentirai aussi normalement dès les premières pages

Au programme : 400 pages (? Je sais plus exactement mais c'est épais) dédiées à toute une armée d'artistes qui font ou ont fait le bis tel qu'on l'aime.
De John Agar à Alfred Zugsmith, de Dario Argento à Fred Williamson en passant par Roger Corman, Jesus Franco, Christopher Lee, Gordon Mitchell et de nombreuses créatures féminines ensorceleuses... Et aussi Mario Bava, Barbara Steele, Anthony Dawson, Kenji Fukasaku, Joe Spinell, Terence Fisher, Jimmy Wang Yu, Klaus Kinski, Peter Cushing etc... etc... etc... Le livre n'est pas exhaustif bien sûr (il n'a pas pour ambition d'etre une encyclopédie) mais fait plaisir à voir. Bref, tout un stock de trucs à lire, à découvrir ou non, des images folles, des films (de) fous et un auteur qui honore le bis avec une belle connaissance de la chose. Il ira très bien aux côtés des Craignos Monsters de Putters !
Achetez