BORSALINO, mardi 4 décembre, 20h50 FR3

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Le Cancre
mulot volage

BORSALINO, mardi 4 décembre, 20h50 FR3

Message par Le Cancre »

Si quelqu'un fait un enregistrement DVD à partir de la TNT : ça m'intéresse... :wink:

...Une édition DVD n'étant pas prête de sortir de toute évidence.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

je te ferai signe :wink:
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Merci d'avance ! :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Bon, les p'tits gars y a p'têt un p'tit espoir de voir Borsalino sortir en DVD dans pas trop longtemps.
En effet, le papy Delon, en grand connard mégalomane qu'il est, avait revendu ses droits sur le film à l'usine Paramount. Et depuis 16 ans, Paramount (une sacrée bande de tafioles) refusait systématiquement toute diffusion et pressage DVD pour la France (entre autre). Or, depuis qu'ils se sont pris quelques avions dans la gueule et des coups de pied au cul au milieu du désert, ils se décident enfin à prêter leurs droits sur le film au cas où il y aurait un peu de pognon à racler. Ce sont des fiotes mais des fiotes vénales, nous sommes sauvés ! (enfin, peut-être)
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

Je crois que les droits avaient été rachetés par une boite hollandaise et qu'il a fallu 16 ans à Delon pour récupérer les droits.
You're going to get spoiled!
Répondre