Page 1 sur 1

Nouveau film de John Woo

Posté : 04.02.2003 - 14:43
par mercury1er
Ben Affleck héros du prochain thriller de John Woo
Paramount et Dreamworks s'allient pour produire PAYCHECK, le nouveau film de John Woo (WINDTALKERS, LES MESSAGERS DU VENT, MISSION IMPOSSIBLE 2, VOLTE FACE), dont le tournage devrait commencer en avril.
Le scénario, écrit par Dean Georgaris, est basé sur une nouvelle de Philippe K. Dick, source inépuisable d'inspiration pour les cinéastes (BLADE RUNNER, MINORITY REPORT?).
Pour ce thriller de science-fiction, Ben Affleck jouera le rôle d'un électricien, dans un futur indéterminé, qui découvre que son employeur a effacé une partie de sa mémoire par mesure de sécurité. Le jour où il vient récupérer son chèque, c'est finalement avec un sac d'objets dont il ne se souvient pas qu'il repart et se lance à la recherche de son passé.

:( ça me rappelle quelque chose
Faut voir :wink:

Posté : 04.02.2003 - 15:12
par popoa
woo était très bien à HK

puis il est arrivé aux USA et fini, à part une moyen volte face (1er vision agréble, belle scènes mais plus je le revoie plus il baisse)


bref il faut se ressaisir

Posté : 04.02.2003 - 15:15
par mercury1er
popoa a écrit :woo était très bien à HK

puis il est arrivé aux USA et fini, à part une moyen volte face (1er vision agréble, belle scènes mais plus je le revoie plus il baisse)


bref il faut se ressaisir
on dirai un de mes anciens profs :lol: :wink:

Posté : 04.02.2003 - 15:17
par The DeathScythe
Aux U.S Woo alterne le tres bon (Volte Façe), le pas mal (Chasse à l'Homme j'assume!) et le tres naze (Broken Arrow, M.I 2)...

Je n'ai pas vu Windtalkers mais il semble que ce film divise...

moi je ne l'enterrerais pas si vite ce bon vieux John...

Posté : 04.02.2003 - 15:22
par vince
On en sait trop peu pr se faire un avis,je fais toujours confiance a John Woo (on ne peux perdre un talent comme ça (je parle bien sur de ces films H-K et certains US:P )

Posté : 06.02.2003 - 03:18
par Rockatansky
Disons que ca va quand meme pas etre facile de se relever aprés le néant Windtalkers