Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme est victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.
RDV le 31 août. BANDE ANNONCE
J'ai coupé au bout de 10 secondes. Généralement, on voit pas mal de choses dans les bandes-annonces des "Destination Finale" et du coup pas trop envie de me spoiler l'épisode.
Rien que de voir le laser ça m'a fait flipper.
Pas crédible une seconde le coup du laser médical. Une puissance de matériel industriel pour de la chirurgie ophtalmique : faut que les scénaristes arrêtent le sniffage de sucre glace...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Le Cancre a écrit :Pas crédible une seconde le coup du laser médical.
Pour m'être fait opéré de la myopie, je peux vous assurer que je n'avais pas la tête bloquée dans un étau.
Après... est-ce qu'ils font comme ça outre-Atlantique ???