Page 1 sur 1

Shark 3D - David R. Ellis - 2011

Posté : 26.05.2011 - 14:30
par BouBout
Allociné a écrit :Un groupe de sept personnes s'installe pour des vacances dans une résidence de Louisiane, près d'un lac. Le paradis devient cauchemardesque lorsqu'ils découvrent que le lac est infesté de requins.
Les requins débarquent sur nos écrans ! Dans "Shark Night 3D", un groupe de jeunes, parti en vacances au bord d'un lac, découvre que le coin est infesté de requins. Dans la même veine que "Piranha 3D" d'Alexandre Aja, le film de David R. Ellis mise sur une poignée d'étudiants insouciants et des grosses bestioles assoiffées de sang. Attention... ça va croquer !

BANDE ANNONCE
8)


Image

Re: Shark Night 3D - David R. Ellis - 2011

Posté : 17.08.2011 - 08:51
par peter wonkley
la bande annonce est pas géniale mais si il passe, je me laisserai bien tenter !

Image



tout comme piranha l'année dernière, les distributeurs sont trop cons de sortir un film de ce genre la APRES l'été !!!

Posté : 28.09.2011 - 10:06
par BouBout
Et ben, c'était bien naze.
Dans l'idée, certains passages m'ont fait penser à Motel, mais en totalement raté !
:x

Re: Shark 3D - David R. Ellis - 2011

Posté : 01.08.2012 - 17:49
par dino VELVET
Mauvais ! :x

Entreprise opportuniste, Shark Night 3D tente clairement de surfer sur le succès d’un Piranha 3D sorti l’année précédente (le passage des squaletets est éloquent).

Le hic, c’est qu’il fait beaucoup moins bien.

Défaut majeur du film de David R. Ellis : tout compliquer quand il fallait aller au plus simple.

On se retrouve avec une histoire inutilement alambiquée (l’espèce de complot local est bidon) et toute une variété de requins (numériques, donc foireux) qui n’apporte rien.

Il suffisait de s’en tenir aux fondamentaux : des jeunes cons, un seul requin dans le bayou, du sang.

Point barre. Pas besoin d’emberlificoter le truc.

Et puis les séquences d’attaque manquent de piquant, un comble.

Pas glop.

Re: Shark 3D - David R. Ellis - 2011

Posté : 03.08.2012 - 10:16
par Martin K
dino VELVET a écrit :Il suffisait de s’en tenir aux fondamentaux
Au style Dino, quoi 8)

Pas le genre de films que je regarderai autrement que sur un malentendu.
Ou alors un soir de grosse fatigue...