Tu es dur avec moi.u ribellu a écrit :et sinon boubout et martin k, ce serait top si vous veniez rejouer avec nous cette année histoire que ce soit un peu plus disputé
J'accroche de moins en moins à la F1.
Bon, je veux bien faire un effort.
Tu organises ton jeu comme tu l'entends, c'est normal.Le principe est simple. Après chaque séance de qualifications et l'annonce de la grille de départ, on parie sur les dix premiers classés de la course. J'accorderai un point à chaque pilote cité et effectivement dans le top 10, et un bonus de deux points pour chaque pilote bien classé. Ce qui donnera donc à chacun un crédit de 0 à 30 points à la fin de chaque GP.
Un pari posté ne peut plus être modifié sauf si un événement modifie la grille issue de la qualif (pénalités par exemple).
Je vais quand même me permettre une remarque : parier sur un top 10 c'est trop à mon goût. J'essaye toujours de voir qui s'en est sorti généralement bien sur le circuit les années précédentes et sa place sur la grille, mais de 6 à 10, le facteur chance prend trop le pas.
Un top 5, ce serait l'idéal. Quitte à offrir des "primes" (genre trouver qui sera le pilote qui aura le tour le plus rapide...).
Et enfin, comme il m'arrivera d'être absent, je parie par avance en cas d'absence sur la grille de départ à l'arrivée.
OK ?