Battle Planet - Greg Aronowitz - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Battle Planet - Greg Aronowitz - 2008

Message par Nono-Binks »

Image

Acheté 1.95 en solderie et c'était déjà trop ! :mrgreen:

Battle Planet fait partie de ces nanards qui ne font pas franchement rire mais qui malheureusement ne nous endorment pas non plus.

Commençons par le scénario... mmmhhh une idée de départ somme toute pas si bête mais au final c'est quand même inexistant... (je ne dis pas c'est quoi sinon je tue les 2 secondes 30 centièmes de suspens du film)
Quand à la mise en scène :happy: le crash du vaisseau au début étant juste énorme...de ridicule

La musique est aux abonnés absents

Les jeux d'acteurs sont pourris (Remarque la référence de l'héroine c'est Power Rangers...) et pas crédibles pour un sous...
Le gars dans sa tenue en mousse qui parle à cette même tenue était une idée sympa pourtant... Mais la c'est plutôt risible

Les effets spéciaux, c'est le summum, ce film a été fait en 2008 !!!!!!!!! Et pourtant impossible de ne pas détecter les fonds bleus... Les décors numériques sont plats... Mais le top c'est que quand on se rapproche des personnages en plans serrés ils ont juste zoomé sur le décor avec la pixellisation des textures en plus... Le reste est juste digne d'un wing commander PC... Même un bête Power Rangers (pour reprendre la référence) est plus crédible.

Dispensable même en temps que nanard...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: Battle Planet - Greg Aronowitz - 2008

Message par peter wonkley »

Alors c'est un navet !



Si tu veux je te le rachète (port compris :happy: )
Image
Répondre