Oui très bonne émission.
Quand on passage sur son amitié pour Le Pen (on peut dire son nom c'est pas interdit), il s'est très bien expliqué, ils se sont rencontré sur le frond indochinois, à une époque où rien ne présagait que Le Pen allait épousé la cause de l'extrème droite. Ce sont donc d'ancien camarade de régiment, et comme vous le savait l'on ne laisse jamais tombé les personnes rencontrés dans de telles conditions.
Il ne faut pas confondre être ami avec une personne et partagé ses idées.
D'ailleurs il n'y a pas plus gaulliste que Delon.
Il a eu le courage de dire que s'il devait lui serrait la main en public, il le fairait sans hésiter. Tout le monde à fermer sa gueule de stupeur dans le plublic et Sarco était quelque peu gêné d'être assis à côté de lui à ce moment précis.
Moi j'ai pensé "voilà un mec qui en a", car combien se serait défiler devant une telle question ou aurait monté un bateau en balbutiant pour tenter de se justifier.
D'ailleurs et c'est peut-être la seul chose qui m'est déçu dans cette émission, c'est justement que toutes les attaques de Fogiel se sont transfomer en coup d'été dans l'eau face à un personnage tel que Delon.
Il a répondu franchement et sans ambiguïté à toutes les questions, notamment celles que tous le monde se pose mais qu'aucun journaliste n'ose jamais lui poser, tel que "Est-ce que vivre en Suisse, c'est avantageux fiscalement" par ex. Marco n'a jamais réussi à le piéger.
Toujours est-il que ce fut malgré tout un très grand moment de la télévision comme on en a pas vu depuis longtemps.