Fan de Queen
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
Fan de Queen
Hello
un petit message pour vous dire que le DVD-Audio queen Night at the opera est enfin dispo en France depuis fin de semaine dernière.
Voilà je poste dans ce topic car avant que dispo aux ameriques.
un petit message pour vous dire que le DVD-Audio queen Night at the opera est enfin dispo en France depuis fin de semaine dernière.
Voilà je poste dans ce topic car avant que dispo aux ameriques.
- popoa
- Hollywood succes
va sur dtsphile.comPp79 a écrit :Merci merci merci merci !!!!!
Et maintenant question : où où où où où où ???
J'imagine chez tout bon cybermarchand qui se respecte lol
http://www.dts-phile.com/menu_principal_fr.html
grosse pub pour dvdscore
(PS que les fans de queen avec une bonne connection me file leur mail, je leur enverrais un petit cadeaux )
- Nono-Binks
- Tycoon
Je m'apprétais à répondre au titre du topic par "oui c'est moi"
Ce qui m'embêtes avec Queen c'est la sans cesse surenchère, on vas pas s'en plaindre on bénéficie sans cesse des dernières techno mais bon quand on à déjà (presque) toute la collec en vidéo et Cd ca fait chier de devoir la refaire en DVD, surtout au prix qu'ils les font
Ce qui m'embêtes avec Queen c'est la sans cesse surenchère, on vas pas s'en plaindre on bénéficie sans cesse des dernières techno mais bon quand on à déjà (presque) toute la collec en vidéo et Cd ca fait chier de devoir la refaire en DVD, surtout au prix qu'ils les font
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Je suis devenu fan en Terminale, j'y ai passé des sommes énormes du drapeau aux bouquins en passant par les vynils, CV vidéo et autres DVD...mercury1er a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens bien sur ce forum
vous êtes vraiment tous fans de Queen
J'en ai tellement que je ne me souviens même pas de tout (30aine de CD, 20aine de vidéo, 3 DVD, 30aine de 45T, 30aine de 33T , livre, 2 DVD, coffret Freddie, posters...)
Alors oui je suis vraiment fan, c'est pour cette raison que sur les forums du cinema je t'avais dit que ton avatar me faisait de l'effet )
A l'époque de mon ancien site perso (tout en HTML) la seule rubrique bien remplie était la rubrique Queen)
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon