Page 1 sur 1

Cry Macho (Clint Eastwood - 2021)

Posté : 15.02.2023 - 12:01
par dino VELVET
Image
Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.
Un Eastwood mineur et c’est peu de le dire ! :?

Malgré tout le respect que je peux avoir pour le bonhomme, force est de constater que le film est un ratage dans les grandes largeurs.

Cry Macho s’avère mal écrit et mièvre.

Le scénario est truffé de problèmes divers et variés (le personnage d’Eastwood qui assume sa vieillesse mais en fait non).

Le casting est déplorable (le gamin est mauvais comme un cochon et tous les rôles secondaires sont foireux).

Le seul attrait de la chose, c’est de voir encore Clint à l’écran même si observer ce corps de vieillard reste une expérience douloureuse en ce qui me concerne :(

L’inimitable silhouette et le charisme sont là (malgré quelques moments un brin embarrassants en termes de jeu).

J’espère que ce ne seront pas là les dernières prestations de réalisateur et d’acteur d’Eastwood. Il mérite évidemment une sortie plus flamboyante (à la Gran Torino) :idea:

Re: Cry Macho (Clint Eastwood - 2021)

Posté : 17.02.2023 - 19:26
par Rockatansky
Dans la mouvance de films tels que La mule, Eastwood continue de filmer la vieillesse, on sent que la fin approche malgré tout. Comme la plupart des films d'Eastwood le tout est bien réalisé et joué, mais le film tire un peu en longueur et un peu aride en émotion.

Re: Cry Macho (Clint Eastwood - 2021)

Posté : 22.02.2023 - 15:01
par dino VELVET
Rockatansky a écrit : 17.02.2023 - 19:26 Dans la mouvance de films tels que La mule, Eastwood continue de filmer la vieillesse, on sent que la fin approche malgré tout.
La mule était quand même de bien meilleure facture à mes yeux !

Re: Cry Macho (Clint Eastwood - 2021)

Posté : 22.02.2023 - 18:54
par Rockatansky
Oui mais c'était pas foufou non plus