Vanilla Sky

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Vanilla Sky

Message par Sam Carter »

Vu pour la 1ère fois ce soir, et je ne sais pas trop quoi en penser :?

Disons que si on ne considère que la fin, j'ai aimé, mais le reste est très confus, mérite un second visionnage.

Vous l'avez vu? vous en pensez quoi?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

En fait moi j'ai bien aimé et j'aimerais beaucoup voir l'original (Ouvre les Yeux) qu'on dit bien supérieur .
Assez embrouillé certes ,surtout qu'à la première vision,si on est pas préparé on est surtout assez sideré par l'étrangeté du récit et ses rebondissements .
La mise en scène est stylée mais l'interprétation inégale à mon gôut: Penelope Cruz énervante,Tom Cruise pas mal dans un rôle assez déchiré (les scènes avec le masque sont très dérangeantes),Cameron Diaz je l'ai trouvée excellente notamment pendant la scène du suicide-accident .
Donc ouais un bon bilan ,il m'a plu ce film,l'histoire sort vraiment de l'ordinaire ,mais bon bien sûr c'est un remake ....
Voir l'original permettra peut-être de se faire une autre idée ,mais pris seul ,je trouve que c'est pas mal du tout .
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Vu y'a pas très longtemps et j'ai pas trop aimé (la fin surtout) pour la simple raison que j'aime pas trop les films où les réalisateurs reprennent, dans les 10 dernieres minutes, tout le film pour expliquer ce qu'il s'est passé.
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Vu lors de sa sortie ciné
ben aimé mais sans plus... j'ai aps reussi a etre pris par l'atmosphere du film...
Répondre