Une comédie sentimentale pour VIN DIESEL

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Une comédie sentimentale pour VIN DIESEL

Message par mercury1er »

Il jouera dans NY GIANT.

L'acteur Vin Diesel vient d'accepter un rôle dans le film NY GIANT, la première comédie sentimentale de sa carrière, selon le Hollywood Reporter. En plus de tenir le premier rôle masculin, Diesel produira le film par le biais de sa boîte de production One Race pour les studios Revolution.

NY GIANT a été écrit par Michael Ellis et Pamela Falk, les scénaristes du film THE WEDDING PLANNER.

Le film suivra un joueur de football bien en vue qui est forcé de négocier avec une experte en étiquette au risque de perdre un lucratif contrat de promotion. En cours de route, les deux antagonistes tomberont en amour.

Le scénariste Michael Ellis décrit le projet comme un croisement entre MY FAIR LADY et ANY GIVEN SUNDAY.

Vin Diesel doit débuter sous peu le tournage de CHRONICLES OF RIDDICK, la suite de PITCH BLACK.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Qu'est-ce qui ne faut pas tourner pour s'installer dans le monde des stars... :roll:
Redevient vite Riddick, pour ce qui est mon énorme coup de coeur action! :D
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

tjs pas vu pitch black moi... :?
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

pologeof a écrit :tjs pas vu pitch black moi... :?
Tu as d'une certaine manière de la chance.
Sauf que perso comme je n'en attendais rien à la séance ciné, j'avais à peuine lu cet été-là une critique Première. La surprise a donc été particulièrelent bonne. Là comme tu entends de bons échos, tu en attendras plus et il vaut mieux un outsider qu'un favori pour éviter les déceptions..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Arf je l'ai trouvé pas terrible Pitch Black ,mais comme j'ai bien aimé Fast and Furious et XXX je ne sais pas si je fais autorité en la matière . :roll:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

J'ai pas trouvé Pitch Black plus sympa que ça, même si l'idée de départ n'est pas mauvaise, je trouve que le film se traînait par moment...
M'enfin c'est quand même bien au dessus d'un Fast and Furiousement nullisime :mrgreen:
Par contre pas vu XXX, je peux pas juger :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Sam Carter a écrit :J'ai pas trouvé Pitch Black plus sympa que ça, même si l'idée de départ n'est pas mauvaise, je trouve que le film se traînait par moment...
M'enfin c'est quand même bien au dessus d'un Fast and Furiousement nullisime :mrgreen:
Par contre pas vu XXX, je peux pas juger :wink:
XXX je l'ai vu 2 fois... ben franchement ta rien loupé c un James Bond en plus musclé et plus "djeuns" .
Fast and Furious d'accord avec toi, j'ai peur meme pour la suite Fast 2 Furious qui sort cet été et sans Vin Diesel en plus... :roll:
Répondre