Family Guy (les Griffin)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Family Guy (les Griffin)

Message par SamReVolt »

Passe en ce moment sur Canal (rediff saison 1 je suppose).

Moi j'adore et vous ?
Modifié en dernier par SamReVolt le 27.06.2003 - 18:50, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ca doit etre la saison 2 ou 3, je ne les ai jamais vu avant ces episodes la...mais c'est une tres bonne serie!

J'adore le bébé wanna-be dictateur, le coté tres acide avec des vannes et des critiques mechantes (bien plus que dans "les Simpsons", qui reste assez soft avec les personnes existantes) le must etant les flashback avec Peter Griffin qui souvent n'ont aucun rapport direct avec l'intrigue 8) .

Et on remercie Canal + qui arrive à nous importer le meilleur de la production animée americaine actuelle :D (Les Simpsons, Futurama, South Park, Downtown, Dilbert etc...)
Image
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

C'est vrai que c assez marrant :D

Aller hop j'enchaîne avec SPIN CITY :D
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui effectivement je n'ai jamais vu cet épisode non plus.

Pour le reste je partage ton avis.
Ca tailllade comme c'est pas permis.
Les références croustillantes aux séries télés du passé.
Le père complètement coire (ortho), la mère de famille dévouée mais désabusée, le chien intello (copié sur Dogbert ?) et par conséquent eminence grise de la famille, la gamin crétin, la fille qui vit mal son adolescence, le bébé qui se prends pour Rambo et qui rêve de dominer le monde et qui se met tout d'un coup à chialer parce qu'il vient de faire dans sa couche. :lol:

Et effectivement très bon le coup du flashback qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Je me souviendrais toujours de celui où lui et son chien se retrouvent dans un cartoon en noir et blanc des années trente avec le Chara-design et la gestuelle de l'époque, j'en pouvais plus de rire tellement c'était trop puissant. :lol:
Signature
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

je ne crois pas avoir vu un seul épisode en entier (j'y pense jamais) mais j'adore :D
C'est la premiere fois depuis Futurama que j'accroche directement a une série de ce genre
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Sans aucun doute, j'adore l'humour acide de cette émission. Exemple : on est trop pauvres pour t'acheter un cadeau alors on a tous craché dans ce bocal pour te l'offrir ou l'épisode où Griffin découvre qu'il est noir :lol: :lol: :lol: .
Surtout comme SamReVolt l'a dit, les flash-backs mêlant souvenir des Griffins sans aucun rapport avec l'intrigue et parodie de séries télé.
Des personnages sont excellents comme le policier en chaise roulante et sa femme enceinte depuis 3 ans !
Question trash les Griffin se place après les Simpsons mais avant South Park :P !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Répondre