SAGA TF1

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

SAGA TF1

Message par JOJO »

:lol: :lol: :lol: Le bleu de l'océan

On m'a obligé à le voir :!: :!: :!: :evil:

Sur : TF1 de 20h55 à 22h45
Durée : 110 min
De : Didier Albert
Avec : Mireille Darc, Claire Borotra, Alexandra Vandernoot, Natacha Amal, Philippe Caroit, Bruno Madinier, Jean-Michel Tinivelli, Bernard Verley
Showview : 5464043
Son : Stéréo



Quand elle avait quatre ans :baby: , Talia a dû faire face à la mort de ses parents, survenue lors d'un accident en mer :| . Talia a grandi dans un petit village du Pays basque, proche de la Rhune, une montagne située à l'est de Saint-Jean-de-Luz :zzz: . Juste avant de mourir, la nounou de Talia, Maria, lui révèle la vérité sur la mort de ses parents :cry . Charles Delcourt, un grand patron de pêche, aurait commandité l'assassinat des malheureux :evil: . Dès lors, la jeune femme n'a plus qu'une idée en tête : faire toute la lumière sur cette affaire :idea: et punir elle-même, le cas échéant, le criminel :batman: . Elle se rend à Saint-Jean-de-Luz et s'introduit incognito chez Charles Delcourt :kenny:
:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

Avec une superbe musique :roll: et des trucages ... :lol: :lol: :lol: (La scène de plongée avec une belle maquette d'épave :wink: )

:arrow: Abstenez-vous !!! Même si votre copine vous dit: "Juste pour voir" :uh:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

PTDR mais de chez PTDR :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Effectivement j'ai zappé ce truc et j'ai eu raison 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

lol bon c bon j'y ai echappé... :P
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR

mon pauvre, je te plainds :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Excellent c'est tout à fait ça !
J'ai vu en cours de route.
Il y a quand même quelques guests dont je me demande ce qu'elle faisait là :lol:
Titouan Lamaison dans le rôle du marin qui aide la jeune femme à trouver l'épave (belle maquette en effet). Un rôle de composition comme vous vous en doutez :lol:

Alexandra Vandernoot en chienasse poufiasse bien sous rapports mais qui se révèle avoir le fusil et la cuisserie de bureau facile. :o
Arg la scène où elle a faillit se faire griller par sa fille (8 ans) et son ex en train de hum hum. Son ex a tout de suite compris remarque :)

Mireille D'Arc, elle c'est son cerveau qui est brûlé pour oser réapparaître sur le TF1 de l'été.

Quand à la jeune Claire Borotra, personne n'y croit à son rôle de vengeresse à deux balles.

Bruno Madinier, excellent dans le rôle du bon fils de famille effacé.

Philippe Caroit, toujours aussi bon, le seul qui s'en tire bien malgré, il réhausse quelquepeu le niveau. Chapeau bas car je le plains.

Bref, j'ai vite lacher l'affaire parce que bon ça tiens pas la route et ce n'est qu'une enième merde de l'été.
Signature
Invité

Message par Invité »

trop morte de rire :lol:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

UP :!: :!: :!:
Don't forguet !!! :twisted:

Ce soir grosse intrigue !:
Début du deuxième épisode Une nuit, alors qu'elle a rendez-vous avec un informateur sur la plage :quoi: , Talia est attaquée par un homme encagoulé :kenny: . Elle est miraculeusement tirée d'affaire par Esteban (Zia, Tao les citée d'ooooooooooooor). Mathilde, de son côté, a découvert que son mari a eu une liaison avec Talia :????: . Lors de la célébration des 60 ans de Charles :quoi: , celle-ci apparaît en public vêtue et coiffée comme sa mère :magic: , Ariane. Le scandale éclate... :grrrr:

:roll: :roll: :roll:

:wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

arf heureusement qu'il y a M6 ce soir pour rehausser le niveau:

Opération séduction aux Caraïbes - Episodes 3 et 4
Episode 3 : Aux commandes du «Yankee Clipper», Bertrand, Fabrice, Frédéric et Sébastien continuent de mener en bateau les dix candidates toujours en compétition. Aujourd'hui, les quatre jurés leur proposent une épreuve tatouage. Après avoir inscrit sur le dos de chacune d'entre elles un adjectif les caractérisant, les garçons leur demandent d'en deviner la teneur. Pour ce faire, elles ont le droit de leur poser trois questions. Les perdantes seront-elles proposées à l'élimination ? Pas si sûr car les maîtres du jeu ont décidé de modifier la règle du processus de nomination. Un vent de panique souffle sur la mer des Antilles. Pour détendre l'atmosphère, les hôtes organisent une soirée karaoké déguisée et des rendez-vous sur les îles pour les quatre nominées au débarquement. Episode 4 : Mille sabords ! Pour corser la compétition, le quatuor embarque deux nouvelles sirènes. Déboussolées, les anciennes se sentent trahies. D'autant que les arrivantes usent de tous leurs charmes dans le but de faire chavirer le cœur de leurs hôtes… Et histoire de pimenter davantage la situation, les capitaines ont placé le test du jour sous le signe du Kamasutra. Plus tard, ils invitent toutes les filles à visiter un luxueux centre de thalassothérapie… Malheureusement seules les dernières arrivées peuvent profiter des soins et passer une soirée en leur compagnie. De retour sur le voilier, les filles ruminent leur dépit. Et, de plus, apprennent qu'elles sont toutes désignées à l'élimination ! A l'issue de cette journée, deux d'entre elles seront définitivement congédiées.
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ca a l'air bien pute séduction caraibes, mais vous ne m'aurez pas :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tain comme ça couche dans Opération Séduction et les jolies demoiselles :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

JOJO a écrit :UP :!: :!: :!:
Don't forguet !!! :twisted:

Ce soir grosse intrigue !:
Début du deuxième épisode Une nuit, alors qu'elle a rendez-vous avec un informateur sur la plage :quoi: , Talia est attaquée par un homme encagoulé :kenny: . Elle est miraculeusement tirée d'affaire par Esteban (Zia, Tao les citée d'ooooooooooooor). Mathilde, de son côté, a découvert que son mari a eu une liaison avec Talia :????: . Lors de la célébration des 60 ans de Charles :quoi: , celle-ci apparaît en public vêtue et coiffée comme sa mère :magic: , Ariane. Le scandale éclate... :grrrr:

:roll: :roll: :roll:



:wink:
Super Jojo
Tu as réussi à me donner envie de regarder la 6 :lol:

J'attends le prochain résumé avec impatience :lol: :lol:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Pour Mercu :mrgreen:

Mathilde Delcourt a été humiliée par le départ de son mari Image. Celui-ci a en effet décidé de vivre avec Talia, la demi-sour de MathildeImage. Pour obtenir une explicationImage, l'épouse trahie se rend dans la montagne où réside Talia. Les esprits s'échauffentImage: Mathilde sort un revolverImage. Dans la lutteImage, un coup part :eek: , Talia se défendImage, aidée par un faucon qu'elle a apprivoisé :? :D :lol: :lol: :lol: . Lorsque la police survientImage, elle arrête Talia pour tentative de meurtre :evil: . Charles Delcourt jubileImage: il n'en espérait pas tant! Plus fourbe que jamais :twisted: , il s'arrange pour charger le dossier de l'accusée. Il compte sur une lourde condamnation. Peu de temps après, Talia apprend qu'elle est enceinte (Image), mais décide de n'en rien dire à Clément :lol: :lol: :lol: .


:wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Incroyable.. On dirait qu'il y prend goût l'animal :mrgreen: (non, je ne fais pas référence à ton avatar JOJO... quoique...)
Rockatansky a écrit :ca a l'air bien pute séduction caraibes, mais vous ne m'aurez pas
Mais nan, mais nan... en fait, M6 OSE

Opération
Salope de
l'E

:oops:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

moi j'aime bien les smilies :D
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi aussi :D
Image
Image Image
Répondre