STEVE O CHEZ ARDISSON !!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

STEVE O CHEZ ARDISSON !!!

Message par peter wonkley »

fo mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

c'est noté...

Pour une fois je vais regarder le show d'Ardisson tiens... en esperant que ca degenere :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

c le keum de Jackass .... hé bé ... ça va respirer l'intelligence ... ;)
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

il est pas trés pertinent le steve O
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Rockatansky a écrit :il est pas trés pertinent le steve O


si lui se rend compte des raisons de l'intervention en Irak, l'américain lambda doit aussi s'en rendre compte, ce qui est plutot positif
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Powered_by_HK a écrit :c le keum de Jackass .... hé bé ... ça va respirer l'intelligence ... ;)
bah les autres invités n'etaient pas non plus des foudres de guerre question intelligence et puis je trouve le niveau general de l'emission assez faible... m'enfin c'est Ardisson 2003 quoi... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :il est pas trés pertinent le steve O
Ouais en tout cas il est bien plus lucide sur la politique exterieure de son pays que des grands "intellectuels" francais comme Romain Goupil... ou que de l'ensemble du staff de CNN+ Fox News...

Pour le reste c'est ca la "Sac plastique plein de canettes de biere"-Attitude :lol:
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit : m'enfin c'est Ardisson 2003 quoi... :roll:
Je crains que tu n'es raison. :?

Il y a eu quand même l'émission d'anthologie avec Alain Minc. :D
Ainsi que ses interviews croustillantes d'invités prestigieux.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je parlais pas de ses positions sur la guerre, il aurait vaguement plus argumenté un peu plus le pourquoi de Jackass :mrgreen:

Sinon Ardisson j'ai jamais aimé mais des fois ça me fait rire
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Mince j'ai loupé ça :? D'après ce que je lit c t pas indispensable de regarder.... :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est clair on apprend que dalles sur Jackass, de toutes façons on a rien à y gagner, car ils n'ont strictement rien inventé.
C'est juste une bande de couillons qui ont tapé dans l'oeil d'un producteur avide qui a vu en eux le moyen de ce faire un max de blé dans le "monde entier" grâce M(erde)TV.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit : M(erde)TV.
hop hop hop...

pour ma part je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir pour une chaine qui à produit Beavis and Butthead, Daria, Aeon Flux, Liquid TV, Downtown et Celebrity Deathmatch...

A une epoque ou les autres chaines etaient plus que frileuses niveau programmation musicale ils prenaient des risques et passaient de l'Alternatif, du Metal et meme de l'Electronique dans des emissions plutot decalées et une ambiance sympa...

On peut legitimement regretter neanmoins ce qu'est devenue cette chaine (de moins en moins musicale je trouve) mais ca ne doit pas faire oublier l'importence qu'elle à eu dans la contreculture des annees 80 et 90.


Pour Jackass il ne faut pas oublier un aspect essentiel qui fait que le programme est si sympatique, c'est avant tout une bande de potes qui n'ont pas attendu MTV pour faire les idiots (cf les CKY de Bam Margera). Je crois si je ne m'abuse qu'ils s'auto-produisent et fonctionnent de façon autonome... mais c'est a confirmer (par Peter?)
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bon ok jugement hatif sur le peu que je connaisse de cette chaine (c'est à dire pas grand chose :oops: )

Sinon pour Jackass, pareil hypothèse de comptoir, étant donné que le néophyte que je suis n'a rien pu tiré de l'émission d'Ardisson (de toutes façons je n'attends rien de lui pour ce qui est de traiter des mouvements culturels du moment et/ou à la mode).
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Parmi les producteurs de Jackass se trouve quand même Spike Jonze, mais c vrai que les productions MTV sont souvent irrévérencieuses et nettement au dessus du niveau de sa programation
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Parmi les producteurs de Jackass se trouve quand même Spike Jonze
Tout a fait, le realisateur de Dans la Peau de John Malkovitch est tres lié au millieu du Skateboarding d'ou sont issus les membres du collectif...

Il est non seulement producteur mais aussi scenariste pour les canulars et il participe a certains sketchs
Image
Image
Répondre