Choisir sa TCU (Télécommande Universelle) ???
Modérateur : dino VELVET
Choisir sa TCU (Télécommande Universelle) ???
En possédez-vous une ?
Si oui laquelle ?
Je pense bientôt investir car je vais rajouter un démodulateur analogique pour bien capter toutes les chaînes nationales et je vais péter un câble avec toutes mes TC.
Pourriez-vous m'indiquer les bons produits entre les modèles One-4-All (assez abordable) et les dédiées HC (Pronto, Marantz( quoique trop cher celle-la lol) ).
Merci
++
Serval
Si oui laquelle ?
Je pense bientôt investir car je vais rajouter un démodulateur analogique pour bien capter toutes les chaînes nationales et je vais péter un câble avec toutes mes TC.
Pourriez-vous m'indiquer les bons produits entre les modèles One-4-All (assez abordable) et les dédiées HC (Pronto, Marantz( quoique trop cher celle-la lol) ).
Merci
++
Serval
- Nono-Binks
- Tycoon
Moi j'en ai pas ca ne m'embêtes pas d'avoir 4 télécommandes...
En plus mon WAF n'apprécierait pas trop que je passe encore de l'argent la dedans...
En plus mon WAF n'apprécierait pas trop que je passe encore de l'argent la dedans...
Modifié en dernier par Nono-Binks le 28.10.2002 - 12:09, modifié 1 fois.
Je possède la Sony rm-av2100t, elle est sensas !
Elle gère ma télé, mon scope, mon dvd, le cable et l'ampli.
Et la fonction "rétroéclairage" est géniale pour quand on est dans le noir absolu.
Elle gère ma télé, mon scope, mon dvd, le cable et l'ampli.
Et la fonction "rétroéclairage" est géniale pour quand on est dans le noir absolu.
- Nono-Binks
- Tycoon
Perso j'ai un vieil ampli Prologic alors......non, ma TC me permet de commander que le CD/DVD s'il était de la même marque (Yamaha).Tatane a écrit :la télécommande de mon ampli me permet de tout diriger sauf canalsat (seules les focntions utilies de chaque appareil)
ce n'est pas le cas de toutres les télécommande d'amplis ?
Je pense me tourner vers les One4All 6 appareils (Ampli - DVD - Magnéto - TV - Démodulateur) ca devrait suffire.
En espérant que le démodulateur 1° prix soit reconnu.
++
Serval
- Curtis Newton
- Golden Globe
69 ? chez Son-Video.comCurtis Newton a écrit :Et elles font combien les oneforall 6 ?
Il existe aussi la Mosaïc chez All4One mais elle fait déjà 300 ?
++
Serval
change d'ampliServal a écrit :Perso j'ai un vieil ampli Prologic alors......non, ma TC me permet de commander que le CD/DVD s'il était de la même marque (Yamaha).Tatane a écrit :la télécommande de mon ampli me permet de tout diriger sauf canalsat (seules les focntions utilies de chaque appareil)
ce n'est pas le cas de toutres les télécommande d'amplis ?
Je pense me tourner vers les One4All 6 appareils (Ampli - DVD - Magnéto - TV - Démodulateur) ca devrait suffire.
En espérant que le démodulateur 1° prix soit reconnu.
++
Serval