Renaud tonight à Aiacciu
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
DDDDDDDIIIIIIIIIIEEEEEEEE
WWWWWWHHHHEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN
YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
CCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
DDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE
DDDDDDDDDAAAAAMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah !
phil anselmo rulllzzzzz
WWWWWWHHHHEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN
YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
CCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
DDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE
DDDDDDDDDAAAAAMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah !
phil anselmo rulllzzzzz
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Je l'ai vu, et il bouge pas d'un centimetre, c t il y a 15 ans vu sa prestation avec Johnny je pense pas qu'il se soit amélioré
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Tu vas à un concert de Renaud pourquoi toi ?snake_7 a écrit :Personellement fan de renaud je dirai pour sa defense que ceux qui vont a ses concerts pour l' ambiance n' ont rien compris
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben je crois que tu t'es mal exprimé, moi justement j'ai adoré le concert de renaud pour l'ambiance...snake_7 a écrit :Personellement fan de renaud je dirai pour sa defense que ceux qui vont a ses concerts pour l' ambiance n' ont rien compris
Il ne bouge pas d'un centimètre c'est vrai mais ce n'est pas le style je dirais, il chante ses chansons nous balance ses anecdotes tisse un lien avec le public bref une ambiance chaleureuse et humaine qui rend le concert encore plus émouvant....
C'est vria qu'on est bien loin du show hyper rodée et hyper tape à l'oeil de Jean Jacques Golman mais moi je préfères justement....
- snake_7
- Membre du Fight Club
Voila je m' étais mal exprimé mais c' est ca que je voulais direNono-Binks a écrit :Ben je crois que tu t'es mal exprimé, moi justement j'ai adoré le concert de renaud pour l'ambiance...snake_7 a écrit :Personellement fan de renaud je dirai pour sa defense que ceux qui vont a ses concerts pour l' ambiance n' ont rien compris
Il ne bouge pas d'un centimètre c'est vrai mais ce n'est pas le style je dirais, il chante ses chansons nous balance ses anecdotes tisse un lien avec le public bref une ambiance chaleureuse et humaine qui rend le concert encore plus émouvant....
C'est vria qu'on est bien loin du show hyper rodée et hyper tape à l'oeil de Jean Jacques Golman mais moi je préfères justement....
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
J'ai fait 5 ou 6 concerts de Renaud sur quelques années, et ca me fait toujours le même effet ! j'adore !
par contre avec les années, sa voix s'est dégradée fortement (déjà que ), mais ca reste Renaud
Je l'ai vu la dernière fois cet été aux vieilles charrues, et c'est certainement le mois bon que j'ai fait, trop de monde dont beaucoup par curiosité je pense (c'est ca un festival !)
par contre avec les années, sa voix s'est dégradée fortement (déjà que ), mais ca reste Renaud
Je l'ai vu la dernière fois cet été aux vieilles charrues, et c'est certainement le mois bon que j'ai fait, trop de monde dont beaucoup par curiosité je pense (c'est ca un festival !)