Rah le bol des dvds !
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Rah le bol des dvds !
des snap case warner impossible a changer et de leur systéme anti-theft qui nique certains des dvds qd tu le retire !!!
- Rockatansky
- Tycoon
le systeme anti vol n'a jamais rien abimé chez moi, faut pas tout arracher avec tes gros doigts boudinés non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
pareil Chris, jamais rien pété
un peu de douceur dans ce monde de brutes, mon ami
ou mets HOCICO sur ta platine, et PETE LA TETE AUX VOISINS
euh désolé
un peu de douceur dans ce monde de brutes, mon ami
ou mets HOCICO sur ta platine, et PETE LA TETE AUX VOISINS
euh désolé
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
- Rockatansky
- Tycoon
Chris a écrit :C pas toi ki devais perdre du poids au fait ?Rockatansky a écrit :le systeme anti vol n'a jamais rien abimé chez moi, faut pas tout arracher avec tes gros doigts boudinés non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Re: Rah le bol des dvds !
Tout comme sky qui déteste ces boitiers de merdeChris a écrit :des snap case warner impossible a changer et de leur systéme anti-theft qui nique certains des dvds qd tu le retire !!!
- Chris
- Golden Globe
Re: Rah le bol des dvds !
Sky c un frêre ! mais je suis un faible, j'en ai des centaines de snap case ! dont au moins 200 omega manPp79 a écrit :Tout comme sky qui déteste ces boitiers de merdeChris a écrit :des snap case warner impossible a changer et de leur systéme anti-theft qui nique certains des dvds qd tu le retire !!!
- Chris
- Golden Globe
petite PM de messieur PPPp79 a écrit :lol
Pfff t bien qu'une langue de vipéreavec 200 et 180 omega man, on bat déjà le score de vente de rire et chatiments
Modifié en dernier par Chris le 19.08.2003 - 13:44, modifié 1 fois.
- Rockatansky
- Tycoon