Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pourrais-je avoir un message répondant exactement au thread plutôt que ce smiley "roll" qui ne me dit pas ce que tu n'apprécies pas...
Le thread ? L'agence tous risque ?
L'agence tout risque, faudrait me payer pour que je subisse à nouveau cette série
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ben voilà c t du divertissement pour quand j'avais 8 ans, je trouvais déjà ca pas top top, et je n'ai pas la nostalgie de ça, c comme starky & hutch, je ne vois aucun intérét a revoir ces épisodes
Erwin Panofsky
ah non je ne chies pas sur les DA, et je n'ai pas l'impression d'avoir chié sur l'agence tout risques, je dis juste que c un produit calibré divertissement, il n'y a pas grand chose dedans niveau série ce n'est plus ce qui m'interesse, je préfere regarde urgences, six feet under ou Oz c tout
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :ah non je ne chies pas sur les DA, et je n'ai pas l'impression d'avoir chié sur l'agence tout risques, je dis juste que c un produit calibré divertissement, il n'y a pas grand chose dedans niveau série ce n'est plus ce qui m'interesse, je préfere regarde urgences, six feet under ou Oz c tout
Rockatansky a écrit :L'agence tout risque, faudrait me payer pour que je subisse à nouveau cette série
Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins...
Avec ton dernier post on comprend mieux ton raisonnement mais on a accouché ça en douleur
ouais c épuisant de dévellopper un avis sur l'agence tout risques
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky