Shinyaku Seiken Densetsu sur GBA
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Shinyaku Seiken Densetsu sur GBA
Voila c'est aujourd'hui que sort au Japon, le remake du 1er volet de Secret of mana (Mystic Quest chez nous ), l'action RPG de Squaresoft sorti à l'epoque sur Game Boy...
Tout le monde s'en fichera peut etre mais vu que l'original etait mon jeu Game Boy favori et que ce remake etait le jeu que j'attendais le plus... je trouve que ca meritait bien un topic...
Tout le monde s'en fichera peut etre mais vu que l'original etait mon jeu Game Boy favori et que ce remake etait le jeu que j'attendais le plus... je trouve que ca meritait bien un topic...
- Nono-Binks
- Tycoon
- vince
- Golden Globe
Moi je ne connaissais Mystic Quest que sous sa forme SNES qui était un MUST rien à voir
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Nono-Binks
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Moyen surtout parce que quand en import us tu avais des Final Fantasy 6 et des Chrono Trigger et qu'en France on nous sortait un jeu somme toute assez moche et scenaristiquement creux de surcroit...
c'est pas qu'il etait mauvais c'est qu'il avait 5 ans de retard par rapport a la production rpg de l'epoque...
Sinon le remake du jeu game boy je l'ai entre mes papattes et je l'ai explosé (ainsi que mes yeux lol) c'est du hit du lourd, du must have, foncez des la sortie francaise, c'est du grand art beau, jouable avec des ziks sympas (tirées de l'original) et un aspect rpg tres interessant (en gros avec les points d'xp on construit son perso comme on le souhaite, comme dans l'original quoi...)...
c'est pas qu'il etait mauvais c'est qu'il avait 5 ans de retard par rapport a la production rpg de l'epoque...
Sinon le remake du jeu game boy je l'ai entre mes papattes et je l'ai explosé (ainsi que mes yeux lol) c'est du hit du lourd, du must have, foncez des la sortie francaise, c'est du grand art beau, jouable avec des ziks sympas (tirées de l'original) et un aspect rpg tres interessant (en gros avec les points d'xp on construit son perso comme on le souhaite, comme dans l'original quoi...)...
- Nono-Binks
- Tycoon
Les combats sont en temps réel ? (ca a l'air le cas sur les screenshots)The DeathScythe a écrit :Moyen surtout parce que quand en import us tu avais des Final Fantasy 6 et des Chrono Trigger et qu'en France on nous sortait un jeu somme toute assez moche et scenaristiquement creux de surcroit...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
oui c'est du pur Secret of Mana, en gros tu as les memes armes (epée, hache, fouet, arc etc...) les memes magies (chaque elemental a deux magies: une d'attaque et une de defense) le seul gros changement par rapport àl'original c'est pour les super attaques: dans le jeu gameboy fallait pas utiliser l'arme pendant quelques secondes, dans le jeu gba faut au contraire replir une jauge en cognant les monstres), ah j'ai oublié les personnages peuvent sauter maintenant...
- Nono-Binks
- Tycoon
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhThe DeathScythe a écrit :oui c'est du pur Secret of Mana, en gros tu as les memes armes (epée, hache, fouet, arc etc...) les memes magies (chaque elemental a deux magies: une d'attaque et une de defense) le seul gros changement par rapport àl'original c'est pour les super attaques: dans le jeu gameboy fallait pas utiliser l'arme pendant quelques secondes, dans le jeu gba faut au contraire replir une jauge en cognant les monstres), ah j'ai oublié les personnages peuvent sauter maintenant...
comment vous dites
IL ME LE FOOOOOOOOOOOOO
- Rockatansky
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon