24H chrono saison 2
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
24H chrono saison 2
j'croyais que TF1 avait les droit de la saison et je voie les pub pour une prochaine diff sur C+ (que je n'ai plus)
alors la saison 2 va passer sur TF1 ? et quand ?
questions d'un fan
alors la saison 2 va passer sur TF1 ? et quand ?
questions d'un fan
- Rockatansky
- Tycoon
La deuxieme saison est nettement supérieure à la premiere bcp trop irréaliste pour moi, et TF1 diffusera une fois que C+ aura fini comme l'an dernierZorg a écrit :T'as tort. C'est vraiment excellent. tu sais pas ce que tu ratesPp79 a écrit :Pas vu et je m'en tape
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- popoa
- Hollywood succes
donc attendre 2 diff sur C+ avant celle de TF1Rockatansky a écrit :La deuxieme saison est nettement supérieure à la premiere bcp trop irréaliste pour moi, et TF1 diffusera une fois que C+ aura fini comme l'an dernierZorg a écrit :T'as tort. C'est vraiment excellent. tu sais pas ce que tu ratesPp79 a écrit :Pas vu et je m'en tape
-
- Tycoon
Je suis d'accord que la 2e saison enfonce la 1ere à plates coutures, j'ai jamais été autant pris par l'intensité dramatique d'une série (en clair, j'ai stressé à fond dans certains passages clef), mais je trouve que c'est a peu près aussi irréaliste dans les deux cas.. Mais bon.. on va pas bouder notre plaisir non plus.Rockatansky a écrit :La deuxieme saison est nettement supérieure à la premiere bcp trop irréaliste pour moi, et TF1 diffusera une fois que C+ aura fini comme l'an dernierZorg a écrit :T'as tort. C'est vraiment excellent. tu sais pas ce que tu ratesPp79 a écrit :Pas vu et je m'en tape
Putain, encore deux mois avant la première de la saison 3... greuh...
- Rockatansky
- Tycoon
Ben janvier je pensepopoa a écrit :donc attendre 2 diff sur C+ avant celle de TF1Rockatansky a écrit :La deuxieme saison est nettement supérieure à la premiere bcp trop irréaliste pour moi, et TF1 diffusera une fois que C+ aura fini comme l'an dernierZorg a écrit : T'as tort. C'est vraiment excellent. tu sais pas ce que tu rates
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Ben ils ont quand meme liimité le comportement completement irrationel de la fille et de la mère, qui plombait nettement la premiere saison,Zorg a écrit :Je suis d'accord que la 2e saison enfonce la 1ere à plates coutures, j'ai jamais été autant pris par l'intensité dramatique d'une série (en clair, j'ai stressé à fond dans certains passages clef), mais je trouve que c'est a peu près aussi irréaliste dans les deux cas.. Mais bon.. on va pas bouder notre plaisir non plus.Rockatansky a écrit :La deuxieme saison est nettement supérieure à la premiere bcp trop irréaliste pour moi, et TF1 diffusera une fois que C+ aura fini comme l'an dernierZorg a écrit : T'as tort. C'est vraiment excellent. tu sais pas ce que tu rates
Putain, encore deux mois avant la première de la saison 3... greuh...
Mention à la scène de l'avion
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Sam Carter
- Hollywood succes
elle commence qd sur canal??
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
POur une fois que des suites sont à la hauteur..
Et ne pas oublier que si la 2è est réellement si bien, cela ne doit pas rabaisser une excellente première, mais estimer l'autre encore plus haut..
Et ne pas oublier que si la 2è est réellement si bien, cela ne doit pas rabaisser une excellente première, mais estimer l'autre encore plus haut..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.