Isabelle Motrot

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Isabelle Motrot

Message par Powered_by_HK »

:love:
Dress To Depress
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

pas de tof?
salutation
eric
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, là, j'avoue que c'est un peu abstrait :)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

bon c'est elle, mais qui c'est en fait?



Image
salutation
eric
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est une critique ciné... pour France 2 entre autres...
elle est bien utile parce que generalement, elle me donne envie de voir tous les films qu'elle descend... et me fait me mefier de ceux qu'elle conseille...
Image
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

ah la vieille coiffure ... elle a bien fait de changer en même temps ...

J'ai déja eu un choc hier en voyant Diam's ... ce soir recidive ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

The DeathScythe a écrit :C'est une critique ciné... pour France 2 entre autres...
elle est bien utile parce que generalement, elle me donne envie de voir tous les films qu'elle descend... et me fait me mefier de ceux qu'elle conseille...
Moi je la trouve complètement juste dans ce qu'elle dit ... car quand elle n'aime pas le style d'un film elle commence par prevennir qu'elle n'est pas le public visé ... et après descent le film ;) ... il y en a un paquet qui se permettent de juger des films qui ne leurs correspondent pas.

Chui clair ? :)
Dress To Depress
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Powered_by_HK a écrit :
Moi je la trouve complètement juste dans ce qu'elle dit ... car quand elle n'aime pas le style d'un film elle commence par prevennir qu'elle n'est pas le public visé ... et après descent le film ;) ... il y en a un paquet qui se permettent de juger des films qui ne leurs correspondent pas.

Chui clair ? :)
Tres clair, au moins elle ne prend pas en traitre... elle dit direct "c'est pas mon style, j'y comprends rien mais je vais quand meme vous en causer..."

l'interet de sa critique devient relativement limité... mais ca reste amusant... de la à suivre ses conseils...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah vi je savais bien que ca tete me disait quelquechose.

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de faire preuve :
1 - d'enthousiasme
2 - d'un minimum d'objectivité (tant envers les films qu'elle meme)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

si tant est que l'on puisse parler d'objectivité chez un critique (tout comme chez n'importe quel spectateur d'ailleurs)...

je parlerais plus de relative honnêteté vis a vis de ceux qui pourrait ecouter ses interventions...

La preuve, quand elle affirme qu'elle ne comprend rien au Cinema de genre, on veut bien la croire :wink:
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

The DeathScythe a écrit :si tant est que l'on puisse parler d'objectivité chez un critique (tout comme chez n'importe quel spectateur d'ailleurs)...
Exactement ma pensée... :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

La preuve, quand elle affirme qu'elle ne comprend rien au Cinema de genre, on veut bien la croire

klerrrrrrrr !
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah ma grande cops :twisted:
Entre elle et moi, une totale inadéquation de goût et en plus, perso, je toruve qu'elle a une sale gueule. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

monto01 a écrit :bon c'est elle, mais qui c'est en fait?



Image
Arf du même avis que Pp on dirait une vielle présentatrice de JT...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Goûts parfois discutables non pas dans l'absolu, mais comme déjà dit suivant les genres.
Si elle affirme ne pas être sensible à un style, l'honnêteté est de soit s'abstenir de critiquer ou de laisser le bénéfice du doute, pas d'être négatif!
En fait, comme tout FR2 d'ailleurs, elle nourrit un complexe service public :twisted: A savoir que dans le doute un film français (voire iranien...) est mieux, mérite plus de temps d'antenne et d'attention. Et ce seulement s'il s'agit d'un drame, d'une satire, éventuellemnt une comédie... :roll:
Considérer qu'un film au plus petit budget a plus besoin d'éclairage face à d'autres qui ont déjà toute une machine publicitaire derrière eux, c'est plutôt bien, c'est en effet un moyen d'ouverture et je soutiens cela.
Mais arriver à faire passer le moindre petit film franchouillard pour meilleur que tout film étranger à budget, ça passe plus mal quand cela devient systématique et non justifié.
Dernier exemple concret: on ouvre le mag par un rappel de la sortie dvd de LOTR 2 towers, puis on fait une remarque bien cassante dans le style "jt obligé d'en parler mais maintenant on passe à de vrais films". Ledit film qui était .. Bienvenue au gîte (!!) qui dans sa bouche devient un joyau fin et profond. Illusion vite plombée par une BA digne d'un film sympa comme les Randonneurs, pas plus.. Et jugement un peu étonnant, quand même les acteurs et le réal en promo parlent de LEUR propre film comme d'une déconnade sans message caché ( :lol: ) à prendre comme un divertissement léger. Sans oublier que le réal en question est celui de "Filles perdues..", et duquel on aurait attendu qu'il reste caché plus d'un an.. :oops: Bref une comparaison que même le plus gros détracteur de LOTR n'aurait jamais faite, même avec mauvaise foi.

A part ça, et le fait qu'elle ne soit pas franchement gironde ni nettement jeune, tout va bien.. :roll: :roll: 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre