Long Ships, The
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Long Ships, The
Mon frere croit avoir vu un DVD Z2 de ce film au virgin des champs, a un prix prohibitif de 34 €, (Vive Paris !!) mais je croyais que seul un Z1 existait, qq 1 en sait t'il plus ?
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Oui c'est un zone 2 Belge, je l'ai vu au Luxembourg t'as l"heure à 13,9 euros (m'en suis pris un pour le prix) a auchan kirchberg si vous connaissez. 16/9 mono pour toutes les pistes pis des BA en bonus. L'editeur est Gaumont Columbia (qui a sorti une tonne d'inedit là bas même pas dispo sur le net!), me suis pris aussi au même prix Les Mutinés du téméraires de Lewis Gilbert et les premiers hommes dans la lune chez le même editeur.
- Chris
- Golden Globe
gros copieur heureusement que je suis là pour t'indiquer de bons films hé hé héYves. a écrit :Oui c'est un zone 2 Belge, je l'ai vu au Luxembourg t'as l"heure à 13,9 euros (m'en suis pris un pour le prix) a auchan kirchberg si vous connaissez. 16/9 mono pour toutes les pistes pis des BA en bonus. L'editeur est Gaumont Columbia (qui a sorti une tonne d'inedit là bas même pas dispo sur le net!), me suis pris aussi au même prix Les Mutinés du téméraires de Lewis Gilbert et les premiers hommes dans la lune chez le même editeur.
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !