Vous pensez quoi ces coffrets ...
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Vous pensez quoi ces coffrets ...
...
45€ ... contient il la version classic ou collector du premier opus de Robcop ?
et
Même si je ne suis pas superfan du 3 ... pour 40€ ça ne fait pas trop cher
NB : sur amazon MM2 est annoncé 4/3 !!!
45€ ... contient il la version classic ou collector du premier opus de Robcop ?
et
Même si je ne suis pas superfan du 3 ... pour 40€ ça ne fait pas trop cher
NB : sur amazon MM2 est annoncé 4/3 !!!
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Quoi quoi quoi ... la scène ou le mec veut rechopper son boomrang a été enlevée ?Pp79 a écrit :Pour Mad Max, y a possibilité pendant certaines OP de les chopper moins cher à l'unité.
Sinon, il faut noter que la VO australienne n'est pas présente sur Mad Max et que le 2 est cut d'une scène (Boomerang ) puisque Warner a utilisé le master US et pas australien ou européen.
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
-
- Tycoon
La version longue de Robocop est assez médiocre en fait, du à l'age du film, et au mauvais état de la bande en général, et lors des passages rajoutés en particulier où là on frise l'insulte (et je ne parle meme pas du fait que je trouve que le film a énormément vieilli et est assez chiant à mater de nos jours.... enfin ceci n'engage que moi bien evidemment. C'est bien simple, lors du dernier visionnage en date, je me suis endormi tellement je m'emmerdais)
Sinon, pour Mad Max 2, je ne me rappelle pas d'une quelconque censure lors de la scène du boomerang.. on voit bien les doigts coupés et le crane fendu.
Et pour Mad Max, y'a bien la VO Australienne sur le DVD en stand alone, mais je ne sais pas ce que ca donne pour le coffret vu que je les avais achetés à l'unité...
Sinon, pour Mad Max 2, je ne me rappelle pas d'une quelconque censure lors de la scène du boomerang.. on voit bien les doigts coupés et le crane fendu.
Et pour Mad Max, y'a bien la VO Australienne sur le DVD en stand alone, mais je ne sais pas ce que ca donne pour le coffret vu que je les avais achetés à l'unité...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour la version longue Robocop, le probleme vient du fait que le seamless branching c'est bien joli mais ca occasionne des changements de couche intempestifs... en plus ces scenes supplementaires ont été redoubées n'importe comment, avec des voix ridicules et des dialogues de fond toujours en anglais...
il aurait été bien plus interessant de faire comme avec le T2 made in studio canal, a savoir deux versions sur deux dvd differents et la version longue uniquement en vost...
Sinon je ne trouve pas que le film ait vieilli dans son propos contestataire et dans sa forçe evoquatrice en tout cas, bien au contraire il me semble qu'il est plus que jamais d'actualité
il aurait été bien plus interessant de faire comme avec le T2 made in studio canal, a savoir deux versions sur deux dvd differents et la version longue uniquement en vost...
Sinon je ne trouve pas que le film ait vieilli dans son propos contestataire et dans sa forçe evoquatrice en tout cas, bien au contraire il me semble qu'il est plus que jamais d'actualité