Final Fantasy 7

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Final Fantasy 7

Message par blame »

C'est à nouveau Square ou plutôt Square-Enix qui nous donne l'occasion de nous y réintéresser. (Pour rappel, en avril 2003, Square Soft a fusionné avec Enix pour donner Square-Enix, Square Picture n'existant plus.) En effet, prévu pour l'été 2004, Final Fantasy VII Advent Children ne sera pas une simple suite sur consoles au célèbre 7ème épisode de la saga mais bien un film animé tout en 3D d'une durée de 60 minutes et qui sortira directement en DVD. Pour l'occasion, ce sont des membres de l'équipe originale qui ont été réunis. En ce qui concerne l'histoire, elle se situerait deux ans après le premier opus et revisiterait les personnages de Cloud et Sephiroth dans un monde désormais en paix mais dont les habitants souffrent d'une nouvelle maladie.
source: cinémasie


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Graphiquement c'est plutot pas mal... et l'Univers de FF VII est l'un des plus interessants de toute la saga...

Franchement ca pourrait compenser la belle deception (scenaristique plus que technique bien sur) de Final Fantasy the spirit within...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est rigolo, ils se bastonnent à coup de hachoir à viande ou quoi ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bordel pourquoi ne pas faire deux film (deux parties) même avec de vrais acteurs sur FFVI :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mouais perso je vois pas trop l'intérêt de faire ca, c'est pas très beau mais je pense que c'est voulu pour avoir cette aspect demo playstation...

A télécharger sur le net pourquoi pas ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

l'Interet?

je sais pas... faire plaisir aux deçus de Final Fantasy Spirit bidule (et ils sont tres nombreux) en faisant quelque chose d'un peu plus en rapport avec les jeux, raconter la suite d'un des episodes les plus populaires ou peut etre que c'est leur Job de faire de des films d'animation 3d...

Sinon je trouve ca esthetiquement tres joli (et techiquement les visages sont chouettes), c'est sur que si l'on cherche le realisme à tout prix c'est pas ca... mais à ce moment la Pixar c'est particulierement infect...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :l'Interet?

je sais pas... faire plaisir aux deçus de Final Fantasy Spirit bidule (et ils sont tres nombreux) en faisant quelque chose d'un peu plus en rapport avec les jeux, raconter la suite d'un des episodes les plus populaires ou peut etre que c'est leur Job de faire de des films d'animation 3d...

Sinon je trouve ca esthetiquement tres joli (et techiquement les visages sont chouettes), c'est sur que si l'on cherche le realisme à tout prix c'est pas ca... mais à ce moment la Pixar c'est particulierement infect...
Je ne comprerais pas à pixar ca risquerait de souffrir de la comparaison ...

Disont qu'il faudrait y voir bouger pour se prononcer mais la ca me fait vraiment penser à des screenshot de démo playstation alors si c'est aussi mal animé on n'est pas sortie....POur un film bien sur...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Nono-Binks a écrit :Je ne comprerais pas à pixar ca risquerait de souffrir de la comparaison ...
surtout que ce n'est comparable ni au niveau du budget, ni au niveau du public visé...
Image
Image
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Nono-Binks a écrit :
Disont qu'il faudrait y voir bouger pour se prononcer mais la ca me fait vraiment penser à des screenshot de démo playstation alors si c'est aussi mal animé on n'est pas sortie....POur un film bien sur...
Un "démo" PlayStation :eek: :roll: Tu peux critiquer artistiquement mais techniquement c'est du costaud.
Quant à la comparaison avec Pixar, Lasseter lui-même avait reconnu que même s'il n'était pas fan du concept FF le film, pour lui les deux studios jouaient dans la même cour en terme de qualité et de technique des images de synthèse.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je répète, ce qui est con, c'est que ce soit FFVII :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Je répète, ce qui est con, c'est que ce soit FFVII :twisted:
c'aurait pu etre pire, c'aurait pu etre FF VIII :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour sûr :evil:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Kouja a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Disont qu'il faudrait y voir bouger pour se prononcer mais la ca me fait vraiment penser à des screenshot de démo playstation alors si c'est aussi mal animé on n'est pas sortie....POur un film bien sur...
Un "démo" PlayStation :eek: :roll: Tu peux critiquer artistiquement mais techniquement c'est du costaud.
Quant à la comparaison avec Pixar, Lasseter lui-même avait reconnu que même s'il n'était pas fan du concept FF le film, pour lui les deux studios jouaient dans la même cour en terme de qualité et de technique des images de synthèse.
Ben alors ca doit etre le style qui me rebutes peu être...

Mais je ne parlais pas du film Final Fantasy qui lui niveau technique est très très aboutis...

Je parlais des images ici présente...
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

comme d'hab...les gouts et les couleurs :wink:
n'empeche, j'aimerai bien voir avec du mouvement, sinon les image sont terribles!!! :D
vivement que ça sorte!! :D :D

et pour Pp, y' a toujours pire : ff 4... deathscythe, pas taper, pas taper!!!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

FF4 est quand même bon :eek: :twisted:
Image
Image Image
Répondre