The End of Violence sur Arte [recadré...]

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

The End of Violence sur Arte [recadré...]

Message par SamReVolt »

Vu ce soir

Excellent film avec un casting de choix.

L'affiche (reprise sur la jaquette du Z1):
Image
Modifié en dernier par SamReVolt le 19.10.2003 - 04:33, modifié 1 fois.
Signature
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

...
Modifié en dernier par SamReVolt le 19.10.2003 - 04:55, modifié 1 fois.
Signature
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :Quel succès !!! :? :? :?

Ah mais que je suis bête, j'avais oublié que ce n'était pas assez merdique pour certains... :roll: :roll: :roll:
No comment ...

Pour info cette rubrique ets assez peu visité ... c t quoi ce film ?
Dress To Depress
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Désolé...

Voici le speech d'arte:

"Thriller futuriste et troisième film américain de Wim Wenders, The End of Violence explore la relation entre violence et image, la modification de notre rapport à la réalité du fait de la technologie, mais aussi des thèmes chers au réalisateur : la solitude, la douloureuse nostalgie suscitée par l'image de la famille...

Film de Wim Wenders (États-Unis/Allemagne, 1997-1h54mn) - VOSTF Scénario : Wim Wenders, Nicholas Klein Avec : Bill Pullman (Mike Max), Andie MacDowell (Paige Stockard), Tracy Lind (Cat), Gabriel Byrne (Ray Bering), Rosalind Chao (Claire), Pruitt Taylor Vince (Frank Cray), John Diehl (Lowell Lewis), Nicole Parker (Kenya), Udo Kier (Zoltan Kovacs), Peter Horton (Brian), Samuel Fuller (Louis Bering), Daniel Benzali (Brice Phelps), Loren Dean ("Doc" Dean Block), Marshall Bell (Sheriff Call), Frederic Forrest (Ranger MacDermot), K. Todd Freeman (Six) Image : Pascal Rabaud Musique : Ry Cooder Production : Road Movies, Ciba Pictures, Kintop Pictures ARD En compétition au Festival de Cannes 1997. Rediffusions dans la nuit du 21. au 22.10 ainsi que sur les bouquets numériques CanalSatellite, TPS ou via un récepteur numérique classique sans abonnement le 23.10.

Hollywood. Mike Max, célèbre producteur de films d'action, se consacre entièrement à son travail. Au moment où sa femme Paige, se sentant délaissée, décide de le quitter, Mike est victime d'une tentative d'enlèvement et échappe de peu à la mort. Il décide alors de changer de vie : il renonce à sa carrière et se cache chez une famille de jardiniers mexicains, tandis que Paige prend les commandes de la société de production et devient une redoutable femme d'affaires. Mike prend contact avec Ray Bering, un ancien chercheur de la Nasa dont l'objectif consiste à mettre fin à la violence quotidienne. Il travaille sur un projet secret de surveillance des rues grâce à un imposant système de caméras, mais est assassiné avant de pouvoir divulguer plus de détails à Mike... "
Modifié en dernier par SamReVolt le 19.10.2003 - 04:10, modifié 1 fois.
Signature
mynameisfedo
Second Rôle
Second Rôle

Message par mynameisfedo »

à noter que le film a été recadré pour cette diffusion tv! rare pourtant avec arte! :eek: :roll:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Effectivement, je me rends compte qu'il était en plein écran :?
Pour un film tourné en scope, ça la fout mal en effet...

Bref cela reste un excellent film, je prendrais le Z1 à l'occasion.
Signature
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

SamReVolt a écrit :Désolé...

Voici le speech d'arte:

"Thriller futuriste et troisième film américain de Wim Wenders, The End of Violence explore la relation entre violence et image, la modification de notre rapport à la réalité du fait de la technologie, mais aussi des thèmes chers au réalisateur : la solitude, la douloureuse nostalgie suscitée par l'image de la famille...

Film de Wim Wenders (États-Unis/Allemagne, 1997-1h54mn) - VOSTF Scénario : Wim Wenders, Nicholas Klein Avec : Bill Pullman (Mike Max), Andie MacDowell (Paige Stockard), Tracy Lind (Cat), Gabriel Byrne (Ray Bering), Rosalind Chao (Claire), Pruitt Taylor Vince (Frank Cray), John Diehl (Lowell Lewis), Nicole Parker (Kenya), Udo Kier (Zoltan Kovacs), Peter Horton (Brian), Samuel Fuller (Louis Bering), Daniel Benzali (Brice Phelps), Loren Dean ("Doc" Dean Block), Marshall Bell (Sheriff Call), Frederic Forrest (Ranger MacDermot), K. Todd Freeman (Six) Image : Pascal Rabaud Musique : Ry Cooder Production : Road Movies, Ciba Pictures, Kintop Pictures ARD En compétition au Festival de Cannes 1997. Rediffusions dans la nuit du 21. au 22.10 ainsi que sur les bouquets numériques CanalSatellite, TPS ou via un récepteur numérique classique sans abonnement le 23.10.

Hollywood. Mike Max, célèbre producteur de films d'action, se consacre entièrement à son travail. Au moment où sa femme Paige, se sentant délaissée, décide de le quitter, Mike est victime d'une tentative d'enlèvement et échappe de peu à la mort. Il décide alors de changer de vie : il renonce à sa carrière et se cache chez une famille de jardiniers mexicains, tandis que Paige prend les commandes de la société de production et devient une redoutable femme d'affaires. Mike prend contact avec Ray Bering, un ancien chercheur de la Nasa dont l'objectif consiste à mettre fin à la violence quotidienne. Il travaille sur un projet secret de surveillance des rues grâce à un imposant système de caméras, mais est assassiné avant de pouvoir divulguer plus de détails à Mike... "
Hé bien si tu m'avait dit que c t un Wenders h'aurais enregistré ... donc je ne l'ai pas vu et c'est de ta faute ... t fier ?

;)
Dress To Depress
Zespri
Second Rôle
Second Rôle

Message par Zespri »

j'ai pensé à le regarder (car je mattais déjà arte la veille et j'ai vu la BA ;-) ) et j'ai trouvé ce film très sympa, je préfere toujours " the million dollard hotel" mais j'attend toujours de voir "paris texas" et "wings of desire " (pour le second j'attend toujours de savoir quelle édition il faut prendre !!

@+ Matthieu
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :Hé bien si tu m'avait dit que c t un Wenders h'aurais enregistré ... donc je ne l'ai pas vu et c'est de ta faute ... t fier ?

;)
Yeap non je ne l'aurais pas enregistré, car maintenant je matte le film et s'il est bien le DVD se rajoute à mon panier. :wink:
En fait pas eu le temps de vous prévenir à temps et puis je pensais qu'il serait rediffusé, mais à apparemment il n'en est rien. :?

Le Z1 donc :wink:
Signature
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

SamReVolt a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Hé bien si tu m'avait dit que c t un Wenders h'aurais enregistré ... donc je ne l'ai pas vu et c'est de ta faute ... t fier ?

;)
Yeap non je ne l'aurais pas enregistré, car maintenant je matte le film et s'il est bien le DVD se rajoute à mon panier. :wink:
En fait pas eu le temps de vous prévenir à temps et puis je pensais qu'il serait rediffusé, mais à apparemment il n'en est rien. :?

Le Z1 donc :wink:
pffffffff ... j'aime pas le ntsc ...

NB : tu ne serais pas enervé toi aujourd'hui ?

;)
Dress To Depress
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

est-ce qu'il serait rediffusé par hasard?
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :pffffffff ... j'aime pas le ntsc ...

NB : tu ne serais pas enervé toi aujourd'hui ?

;)
oui je sais tu l'as déjà dit. :wink:

Tu peux toujours te rabattre sur le Z2DE STA:
Image
Signature
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Bon finalement il était diffusé en 1.85, je suis tombé sur la rediff cette nuit. Encore une fois je vous préviens trop tard...

Bon devrait y avoir une troisième diffusion si tout va bien...
Signature
Répondre