fastlane ça dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
fastlane ça dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que pensez vous de cette serie qui est diffuser depuis un moment sur C+??
moi j adore,un concentré d explosion,d humour,d action,de course poursuite,de belle fille et une realisation super dynamique.LA SERIE DU L ANNEE POUR MOI en attendant taken le moi prochain
moi j adore,un concentré d explosion,d humour,d action,de course poursuite,de belle fille et une realisation super dynamique.LA SERIE DU L ANNEE POUR MOI en attendant taken le moi prochain
- Sam Carter
- Hollywood succes
jamais eu l'occasion de voir un episode
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Redrum
- Golden Globe
Re: fastlane ça dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai eu envie de vomir, aucun intérêt, une grande perte de temps.jrbg a écrit :Que pensez vous de cette serie qui est diffuser depuis un moment sur C+??
J'attends avec impatience après la fin de Six Feet Under la nouvelle cop serie sur Jimmy The Shield...
I never drink ... wine.
-
- Tycoon
Nouvelle, nouvelle... Ils vont bientot attaquer leur troisième saison qd memeRedrum a écrit :J'attends avec impatience après la fin de Six Feet Under la nouvelle cop serie sur Jimmy The Shield...
- Redrum
- Golden Globe
Ne recommence pas !!!Zorg a écrit :Nouvelle, nouvelle... Ils vont bientot attaquer leur troisième saison qd memeRedrum a écrit :J'attends avec impatience après la fin de Six Feet Under la nouvelle cop serie sur Jimmy The Shield...
Elle est bien cette première saison ?
I never drink ... wine.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur