Série
USA, Warner Bros
Format : 45 minutes
Thème du générique : Blake Neely
Diffusion US : depuis le 16 septembre 2002, sur WB
Diffusion France : depuis le 7 septembre 2003, sur France 2
scénario : Greg Berlanti
réalisation : Mark Piznarski et divers
producteurs : Greg Berlanti et Mickey Liddell
Avec :
Treat Williams : Dr. Andrew 'Andy' Brown
Gregory Smith : Ephram Brown
Emily VanCamp : Amy Nicole Abbott
Debra Mooney : Infirmière Edna Harper
John Beasley : Irv Harper
Vivien Cardone : Delia Brown
Chris Pratt : Bright Abbott
Mike Erwin : Colin Hart (saison 2-)
Stephanie Niznik : Nina Feeny (saison 2-)
Tom Amandes : Dr. Harold Abbott
Everwood,Colorado,est une charmante petite ville dans les montagnes.La ville semble bien tranquille jusqu'à l'arrivée de la famille Brown qui cherche à panser ses blessures.Et l'arrivée des Brown va changer à jamais les habitants d'Everwood.
Andrew Brown voit sa vie radicalement transformé le jour où sa femme décède.Avant,c'était un homme qui ne pensait qu'à sa brillante carrière de neurochirurgien,délaissant sa famille.Mais,maintenant,suite au décès prématuré de son épouse,il doit faire face à ses obligations de parents.Il doit élever ses deux enfants:Ephram,15 ans, et Délia, 9 ans.Andrew décide donc de quitter les grattes-ciel de New York pour les montagnes d'Everwood.Bien que Délia soit d'accord,moyennant comme compensation un cheval, Ephram lui y ai radicalement opposé car il n'a toujours pas oublié les années où son père avait préféré sa carrière au dépens de sa famille.
Quand Andrew rebaptisé "Andy" ouvre une clinique gratuite pour les habitants d'Everwood,ces derniers sont quelques peu rétiçents.Mais,cela n'empêche pas Edna de servir d'infirmière au Dr Brown.Néanmoins la personne qui troublera le plus la clinique est le fils d'Edna:le Dr Harold Abbott qui est le seul autre médecin de la ville. Ce dernier va d'ailleurs rapidement interdire à ses enfants:Amy,15 ans,et Bright,17 ans, de fréquenter les Brown.
C'est vraiment une très jolie série. les personnages principaux sont très soignés et attachant, tout autant que les second role. j'adore l'athmosphère de cette série, et le décor est vraiment splendide.
Quelqu'un d'autre la regarde ????
Everwood
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
nop j'ai dû voir 1/10ème d'épisode une fois, c pas placé à une bonne heure le dimanche pour moi
sinon pour le peu que j'en ai vu, j'sais pas... ça m'a pas paru bien palpitant, et je ne me suis pas vraiment attachée à l'histoire.... enfin à l'occasion d'une prochaine rediffusion depuis le debut, pourquoi pas...
sinon pour le peu que j'en ai vu, j'sais pas... ça m'a pas paru bien palpitant, et je ne me suis pas vraiment attachée à l'histoire.... enfin à l'occasion d'une prochaine rediffusion depuis le debut, pourquoi pas...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes