A bout de forces

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

A bout de forces

Message par BouBout »

Vous avez regardé cette remarquable émission d'M6.
Un concept super-intéressant : ne pas dormir pendant 36 heures puis ensuite jouer à Interville.
:?

Non, vous n'avez pas regardé ???
Vous non plus ???
:?:

Comme tout le monde quoi.
Et bien, figurez-vous que cette émission est déjà déprogrammée.
Après seulement un numéro.
Ils déprogramment plus vite qu'à TF1 maintenant sur M6.
Faut dire si ça a du être un bide !
:lol:

M6 déprogramme sa nouvelle émission "A bout de forces"

PARIS (AP) - "A bout de forces" fait un flop. La chaîne M6 a annoncé jeudi dans un communiqué qu'elle déprogrammait cette nouvelle émission, mélange de jeu et de télé-réalité diffusé pour la première fois la veille, "le programme n'ayant pas rencontré le succès souhaité".

Diffusé mercredi à 20h50, "A bout de forces" mettait en présence quatre couples âgés de 18 à 40 ans, qui devaient s'affronter pour prouver leur résistance au sommeil. Sept émissions animées par Nathalie Simon ont déjà été enregistrées.

Après avoir été isolés pendant 36 heures dans un espace clos appelé "le cube", les huit candidats dans un état "second" devaient passer une série d'épreuves, physiques et psychologiques, où leurs capacités étaient mises à mal par le manque de sommeil. Le gagnant remportait un pactole d'environ 15.000 euros.

Produit par Usual Production, filiale de la société Endemol passée maître en télé-réalité, "A bout de forces" n'a toutefois pas convaincu les téléspectateurs mercredi soir à l'heure du "prime time". Jeudi après-midi, la direction de M6 a donc fait savoir dans un communiqué que "le programme n'ayant pas rencontré le succès souhaité", l'émission "A bout de forces" était "remplacée".

Selon le site Internet de la chaîne, M6 déprogramme "A bout de forces" dès mercredi prochain en diffusant à la place le téléfilm américain "Piège de feu". Le 10 décembre, la chaîne propose à ses téléspectateurs un téléfilm français, "Mariage interdit", et le 17 décembre, un autre téléfilm, cette fois américain, intitulé "Garde rapprochée".
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

C'est ce qui s'appelle tirer la chasse :mrgreen:
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

Zorg a écrit :C'est ce qui s'appelle tirer la chasse :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

C'est surtout extrêmement dangeureux.
Il m'étonne que l'on est accepté que ça se fasse déjà. :?
Signature
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Bah, moi ca m'a tellement fasciné que je me suis endormie!! :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Iridomyr
Producteur
Producteur

Message par Iridomyr »

On ne va pas se plaindre que les gens n'aient pas accroché à un programme montrant des gens qui résistent au sommeil, ce qui relève plus du concours de foire qu'autre chose.
Maintenant que l'audimat ait été à ce point nul, s'en est presque rassurant.
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ce qui me rassurerait vraiment, c'est que les gens arrêtent de regarder la Starac ou popstars. Là, ca serait un progrès pour le genre humain.
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Zorg a écrit :Ce qui me rassurerait vraiment, c'est que les gens arrêtent de regarder la Starac ou popstars. Là, ca serait un progrès pour le genre humain.
Pour moi, la Starac, c'est un peu comme les joints ou l'alcoll! Si tu picoles ou tu fumes tout seul dans ton coin, y a un prob! Mais si tu fais ca à plein, c'est bien plus marrant et moins pathétique! :wink:

Image
Iridomyr
Producteur
Producteur

Message par Iridomyr »

Superflo a écrit :
Zorg a écrit :Ce qui me rassurerait vraiment, c'est que les gens arrêtent de regarder la Starac ou popstars. Là, ca serait un progrès pour le genre humain.
Pour moi, la Starac, c'est un peu comme les joints ou l'alcoll! Si tu picoles ou tu fumes tout seul dans ton coin, y a un prob! Mais si tu fais ca à plein, c'est bien plus marrant et moins pathétique! :wink:
:Yes: :Yes: :Yes: :Yes: :Yes:
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

OuaisOuaisOuais fumer des joints fumer des joints - Jay (Clerks)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Superflo a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement, tu bois les joints et tu fumes l'alcool ?
Tu m'etonnes que ca soit plus fun comme ca :mrgreen:

Ceci dit, je reconnais qu'entre pote, ca peut, je dis bien ça peut, s'averer plus drole... mais pas bcp plus... j'ai vu la finale du dernier Koh Lanta comme ça... Ben ca a qd meme ete tres dur de supporter ces conneries. :(
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Zorg a écrit :
Superflo a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement, tu bois les joints et tu fumes l'alcool ?
Tu m'etonnes que ca soit plus fun comme ca :mrgreen:

Ceci dit, je reconnais qu'entre pote, ca peut, je dis bien ça peut, s'averer plus drole... mais pas bcp plus... j'ai vu la finale du dernier Koh Lanta comme ça... Ben ca a qd meme ete tres dur de supporter ces conneries. :(
Non, koh Lantah, c'est pas pareil! Moi, je parle des emissions ou les gens chantent, et mal de preference! Moi, c'est ca qui me fait marrer!

Image
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars

Message par pologeof »

pas vu ... quel interet franchement! j'ai vu l'extrait des gars qui devaient pas s'endormir! mais merde c mortel de dormir pkoi resister? :roll:
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Ceci dit, je reconnais qu'entre pote, ca peut, je dis bien ça peut, s'averer plus drole... mais pas bcp plus... j'ai vu la finale du dernier Koh Lanta comme ça... Ben ca a qd meme ete tres dur de supporter ces conneries. :(
Quitte à voir un truc naze entre potes, je préfère largement me faire Les Feux de l'Amour, là on rit de bon coeur. :lol:
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Ceci dit, je reconnais qu'entre pote, ca peut, je dis bien ça peut, s'averer plus drole... mais pas bcp plus... j'ai vu la finale du dernier Koh Lanta comme ça... Ben ca a qd meme ete tres dur de supporter ces conneries. :(
Quitte à voir un truc naze entre potes, je préfère largement me faire Les Feux de l'Amour, là on rit de bon coeur. :lol:
Oui mais là, j'ai pas vraiment eu le choix :(

Sinon, Sunset Beach, C pas mal non plus :P
Répondre