Marathon Saigneur des Yeux
Modérateur : dino VELVET
Marathon Saigneur des Yeux
Certaines grandes villes (dont la mienne) organisent une projection des trois volets du Seigneur des Anneaux demain, de 13h à 1h du mat'. Les versions longues de la Communauté de l'Anneau et des Deux Tours + l'avant-première du Retour du Roi en version cinéma...
Qui ose se faire cette journée par ici ?
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
Re: Marathon Saigneur des Yeux
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBaNDiNi a écrit :Certaines grandes villes (dont la mienne) organisent une projection des trois volets du Seigneur des Anneaux demain, de 13h à 1h du mat'. Les versions longues de la Communauté de l'Anneau et des Deux Tours + l'avant-première du Retour du Roi en version cinéma...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
si je trouve que je l'ai pas apprécié à sa juste mesure demain soir, j'y retournerai mercrediBouBout a écrit :Plus sérieusement, c'est un beau challenge, mais j'aurais trop peur d'être "fatigué" et d'avoir mal aux yeux au début du 3ème volet et ne pas l'apprécier à sa juste mesure.
Mes petiots
- after_eight
- Acteur
-
- Tycoon
Au départ, je voulais le faire, en bon fan hardcore que je suis, adepte féroce des premières séances publiques pour leur ambiance incomparable (déjà dès la deuxieme, C plus ma meme chose)... mais... je me suis dégonflé, pour plusieurs raisons :
1 - le systeme de reservation proprement scandaleux mis en place par les exploitants pour deux ayant acheté des places les deux semaines précédantes pour FOTR et TTT, ce qui donnait une priorité pour ROTK
2 - le nombre limité de places, qui déjà était vraiment faible a la base, mais suite aux réservations préférentielles sus-cité, faisait encore baisser le nombre de sieges dispos
3 - une sorte de doute de l'utilité de la journée intégrale car la version de ROTK sera la courte et non la longue. Un marathon avec les 3 films en version longue serait beaucoup plus intéressant
4 - le mal de jambes plus que probable apres s'etre cloitré pour 10h30 de projection dans une salle de ciné. J'ai pas de pb pour enchainer les films, mais C vrai que dans ce cas ci, ca aurait peut etre fait un peu bp.
Mais C pas grave, j'y vais demain à la premiere heure
1 - le systeme de reservation proprement scandaleux mis en place par les exploitants pour deux ayant acheté des places les deux semaines précédantes pour FOTR et TTT, ce qui donnait une priorité pour ROTK
2 - le nombre limité de places, qui déjà était vraiment faible a la base, mais suite aux réservations préférentielles sus-cité, faisait encore baisser le nombre de sieges dispos
3 - une sorte de doute de l'utilité de la journée intégrale car la version de ROTK sera la courte et non la longue. Un marathon avec les 3 films en version longue serait beaucoup plus intéressant
4 - le mal de jambes plus que probable apres s'etre cloitré pour 10h30 de projection dans une salle de ciné. J'ai pas de pb pour enchainer les films, mais C vrai que dans ce cas ci, ca aurait peut etre fait un peu bp.
Mais C pas grave, j'y vais demain à la premiere heure
J'en reviens
11h de cinéma ça passe tout seul en fait
Et le Retour du Roi m'a définitivement craqué le slip... Au delà de mes espérances même. Le meilleur morceau de la trilogie, rien de moins. Même en sachant qu'il manque encore des bouts ! Imaginez la tension des grottes de la Moria étendue sur 3h30...
J'en reviens pas. Faut que j'y retourne...
11h de cinéma ça passe tout seul en fait
Et le Retour du Roi m'a définitivement craqué le slip... Au delà de mes espérances même. Le meilleur morceau de la trilogie, rien de moins. Même en sachant qu'il manque encore des bouts ! Imaginez la tension des grottes de la Moria étendue sur 3h30...
J'en reviens pas. Faut que j'y retourne...